Au risque d'abuser, si c'est possible, je serai bien preneur d'un peu de pollen

pas sur que jc le pied niq(l)e apprecieFabriceLourenço a écrit :l'inflo du jub c'est le pied
Je répond à Pierre et palmetum en même temps , je dirai dans les cinquante ans pour le jubea et environ 3m50 de stipe.Palmetum a écrit :t as quand meme des trucs de malade
jc quelle hauteur/age a ce jub pour spatherJcj a écrit :enfin..... après lui avoir souvent chuchoté dans le coin du stipe " de la fleur ou de la bûche " , il a enfin eu peur .....et par la même occasion , moi aussi.....a force on y croit plus.
Laurent me met un échafaudage la semaine prochaine , je te tiens au courant des miettes.....Stephking56 a écrit :Un jubeae en âge de fleurir, il ne doit pas avoir beaucoup de particuliers qui ont cette chance. En tout cas c'est le rêve de beaucoup de fous de palmiers![]()
Au risque d'abuser, si c'est possible, je serai bien preneur d'un peu de pollen
J'ai fait une photo ber , mais je n'ai pas d'Internet sur le Pc , je la met des que possible.Ber a écrit :je me joins aux précédentes réactions...
Et le Xantho en fleurs, ça c'est pas courant ! T'aurais un plan large de la bête ?
Je trouve du temps ou je peux mais sache que le canapé n'est pas beaucoup usé .....pas comme le bonhomme!Lasio a écrit :T'es un vrai fou, quand je vois ton jardin j'imagine même pas le temps que tu y passes pour l'entretenir...et comme si ça suffisait pas tu fais un potager gigantesque !!!!
Où trouves-tu le temps pour gérer tous ça !!!???!!!![]()
![]()
Salut AlainHARRYMANAE a écrit :L'Arenga engleri est de toute beautéSurtout à raison d'une feuille par an
![]()
As tu Arenga micrantha en terre? POA semble dire que c'est gélif,ce n'est pas le sentiment que j'ai avec les miens![]()
La double flo du BB estLa plante en elle même est remarquable
Etait elle déjà bicéphale lors de son acquisition ?
Considéres tu que c'est une plante hors de danger chez toi?
As tu un grand sujet de Wallichia d ou sont ce des plantules en test?
Par contre je bloque sur Amarylis
Antho , les 2 fleurs mesure 2m30 en gros a partir du cœur du xanthorea .antho a écrit :superbe la floraison du xanthorea. Elle atteint quelle hauteur a peu près?