Je trouve que c'est la bonne taille pour ce palmier (tout en restant dans des prix raisonnables).
J'ai l'impression que c'est un palmier sans soucis.butia33 a écrit :Il est en pleine santé, très bonne acquisition.![]()
Je trouve que c'est la bonne taille pour ce palmier (tout en restant dans des prix raisonnables).
Non il est en train de sécher, je me suis mal exprimé, le bouleau c'est bien au Canada.boomslang a écrit :Ton bouleau résiste au sec ? C'est une plante de marais ici...
Tendance envahissantes chez moi, du moins les basiques,malaga a écrit :les hémérocalles s'ouvrent aussi chez moi, ce sont quand même de superbes plantes!
Bon je ne me suis pas planté, c'est déjà ça.Palmetum a écrit :bo trithri claudusa ce taro ta femme aurait pu rentrer en stop ou en taxi
oups pas taxi y avait les greves
gimli,gimli a écrit :palmvienne a écrit :Qui peu me dire le nom de cette cactée qui vient de fleurir dans mon jardin .![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien un Notocactus comme l'a écrit Domi et sans doute roseoluteus en effet. Il passe l'hiver dehors sans abri ?
Ton Butia est superbe