JUIN 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: JUIN 2014
Encore une journée sous les stratus. Un soleil voilé n'a que brièvement filtré de temps en temps, avec en prime un petit vent d'ouest. La température est donc restée modérée au pied des Pyrénées, un pic autour de 23°. Il est même tombé quelques gouttes de pluie.
- HARRYMANAE
Après une journée canenculaire de plus (+ de 30°) les premières gouttes apparaissent depuis environ 6h du mat
C'est drôle c'est curieux ce phénomène naturel qui remplace les gag
J'espère inaugurer mes cuves géantes posées il y a qq mois et toujours sèches comme un coup de trique
21,9° en mininuit

C'est drôle c'est curieux ce phénomène naturel qui remplace les gag

J'espère inaugurer mes cuves géantes posées il y a qq mois et toujours sèches comme un coup de trique

21,9° en mininuit
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
ciel voilé, temps sec et trés agréable 

bref orage hier soir, ciel bleu to-day avec des t° moins élevées (sauf au soleil!)
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
Ici du soleil et du vent, retour d'Est fort qui empêche la temp. de grimper, enso. constamment asthmatique malgré un soleil présent du matin au soir.

Pluie et tonnerre sur Hyères avec une température de 24°C
Edit : déluge actuellement + grêle tout ce qui FAUT PAS POUR MES PLANTS DE TOMATE
Edit : déluge actuellement + grêle tout ce qui FAUT PAS POUR MES PLANTS DE TOMATE

- palmvienne
A Grasse hier soir très fortes pluies quelques inondations,kevs a écrit :Pluie et tonnerre sur Hyères avec une température de 24°C

- palmvienne
Soleil dès l'aube, mini 16,1°, vent nul, (pour l'instant), enso. toujours pourri.

C'est repartie tonnerre et pluie pour l'instant il fait encore bon 24°c comme hier
- palmvienne
Pour hier à st Vallier de Thiey il y a eu aussi pas mal de grêle mais en petites billes.kevs a écrit :C'est repartie tonnerre et pluie pour l'instant il fait encore bon 24°c comme hier

- palmvienne
Ce matin soleil de type Marignanais (permanent sauf qu'il ne compte pas
) mais mon mini est repassé en dessous des 20° depuis 2 jours.
Nico peu confirmer "le faible enso." vu qu'il était là hier dans la poussière texane, manque que les tumbleweeds

Nico peu confirmer "le faible enso." vu qu'il était là hier dans la poussière texane, manque que les tumbleweeds

- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
en flux de nord/est (vent soutenue) depuis hier et nuageux en prime aujourd'hui !
le rendu n'est pas agréable du tout
le rendu n'est pas agréable du tout

- palmvienne
A l'instant BFMTV nous colle de la pluie pour aujourd'hui ils sont vraiment malades, le retour d'Est ici est ultra sec, la situation actuelle anti cyclone sur mer Irlande et surtout dép mèd. qui semble bloquée, ça a pas fini de sécher, le séchoir c'est l'Arc Alpin.

-
pour le coup BFM avait raison il tombe pas mal de flotte dans le sud est actuellement jusqu'à la région toulousaine
ici temps sec depuis assez longtemps, une petite averse ne ferait pas de mal car celle de samedi soir a durée 1h , le semaine prochaine devrait être moins chaude avec des orages qui semblent pour le moment se cantonner aux reliefs , quand ils se décident a arriver température moyenne 24°c

ici temps sec depuis assez longtemps, une petite averse ne ferait pas de mal car celle de samedi soir a durée 1h , le semaine prochaine devrait être moins chaude avec des orages qui semblent pour le moment se cantonner aux reliefs , quand ils se décident a arriver température moyenne 24°c
- Ben152
Une maxi de 19.1° à 15h
J'ai dû fouiller un peu pour retrouver des pulls dans mes placards, et ceux-ci étaient plutôt poussiéreux 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !