Va falloir ressortir la tondeuse !

Idem ici. Cataclysmique cette nuit !Pierre31 a écrit :Après quelques jours de temps lourd étouffant, orages depuis hier soir et déluge toute la nuit...
Va falloir ressortir la tondeuse !![]()
palmvienne a écrit :Je viens de me faire piquer la lèvre supérieure par une guêpe, on dirait que je me suis fais botoxer, et maintenant j'ai une tête de mérou, pas de vieille morue.![]()
![]()
![]()
En fait cette conne de guêpe voulais entrer mon nez.![]()
![]()
![]()
Quand même pas,Ber a écrit :palmvienne a écrit :Je viens de me faire piquer la lèvre supérieure par une guêpe, on dirait que je me suis fais botoxer, et maintenant j'ai une tête de mérou, pas de vieille morue.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention ça va gonfler !
ça m'est arrivé au visage l'an dernier , j'ai presque fini par ressembler à Coluche dans Banzaï !
horreur!palmvienne a écrit :Je viens de me faire piquer la lèvre supérieure par une guêpe, on dirait que je me suis fais botoxer, et maintenant j'ai une tête de mérou, pas de vieille morue.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malaga a écrit :horreur!palmvienne a écrit :Je viens de me faire piquer la lèvre supérieure par une guêpe, on dirait que je me suis fais botoxer, et maintenant j'ai une tête de mérou, pas de vieille morue.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sale bête! soigne-toi vite!
Je ne suis pas allergique mais c'est quand même chiant.lea34 a écrit :si ça gonfle trop, il faut voir le doc
Idem ici, en ce moment ça pète au sud vers Roussillon mais c'est un orage stationnaire, les orages de ce matin étaient sur Lyon mais il n'ont rien donné.fab78 a écrit :deux jours que l'orage passe a cotéc'est très sec alors qu'il pleut des cordes jusqu'à Toulouse , les températures devraient être plus normales des demain 27°c de max aujourd'hui