Tu as des photos de suivi de son évolution depuis la plantation.

La terre s'enrichie par des apport de matières organiques (compos, fumier ?) que tu réalises ?Tropikal a écrit : ce noir? tout simplement la terre qui s'enrichit au fil du temps..
:
Salut Kevin, peux tu me donner (en direct ou en MP) la référence exacte de ton engrais palmier d'avance merci.kevin a écrit :Salut Palmvienne, j avais le meme soucis que toi pour mon butia et quand Tropical a fait son post sur les amendement j ai acheté de l engrais spécial palmier que j ai mis a mon butia et puis apres il a sortit 4 spathe
donc je vais continuer a lui en donner![]()
Mon butia a la meme grosseur que celui de Tropical.
Tropical tu as semé les graines bien fraiche
palmvienne a écrit :Salut Kevin, peux tu me donner (en direct ou en MP) la référence exacte de ton engrais palmier d'avance merci.![]()
![]()
c'est le meilleurs engrais que tu puisse apporté claudetragus a écrit :La terre s'enrichie par des apport de matières organiques (compos, fumier ?) que tu réalises ?
il a belle allure vouiii ca c est 1 bo butia bravo trop'kalTropikal a écrit :Merci beaucouppatou a écrit :IL EST SUPERBE !![]()
+1kevin a écrit :Splendide
j'aimerais également savoir car celle de mon butia pousse mais ne s'ouvre pas!Stephking56 a écrit :Jolie, tu l'as ouverte, ou la nature à fait le travail ?