tous issue de mes semis

ssp viminalis

johnstonii , prometteur ce vert pomme

les autres sont de grand classique ..........
merci , c'est parce que je concidére que c'est la même séquence ta descriptionBer a écrit :Félicitations Weevil, belle réussite !
Ils sont beaux tes plants.
J'avais semé cinerea et coccifera, mais chez moi les eucas ont du mal à pousser, le sol ne leur convient pas. Ils ont un peu mieux poussé cette année, grâce à un printemps pluvieux et relativement doux. Par contre la plupart ont résisté à fév. 2012, même tout pitis.
Je ne trouve pas que le semis soit si compliqué, c'est surtout conserver les plantules et jeunes plants, puis les transplanter qui est délicat.
non justement y se débrouille tout seul celui la ! mais il est vrai que ce coin est humideJoachim a écrit :Sans doute trop d'arrosage pour lui faire pousser des racines échasses !
ok merciboomslang a écrit :Jamais entendu parlé de ça chez ce genre... ce qui ne veut nullement dire que ça n'y existe pas.
L'espèce est réputée très bien supporter les zones humides.
Non non, je les connais très certainement beaucoup moins que certains collègues du forum (merci à eux pour leurs connaissances d'ailleurs), je lis puis j'observe beaucoup, c'est tout.WeeviL a écrit :bonne nouvelle et merci boom![]()
![]()
tu a l'air de bien toucher en eucatu test aussi