Merci a tout les fous pour ce forum super animé
recherche plants de chamaréops humilis
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
recherche plants de chamaréops humilis
bonjour je recherche des plants de cham humilis. j'habite dans le sud Mayenne.

Il faut aimer les palmiers, non pour soi, mais pour eux
- nicolas53960
Re: recherche plants de chamaréops humilis
oh un mayennais miracle !!!!
il est préférable de se présenter dans la section adéquate avant de demander quoique se soit
il est préférable de se présenter dans la section adéquate avant de demander quoique se soit
Oups désolé je ne savais pas
je le fais de suite.
Et oui Mayennais
j'ai fais un tour sur t photos de ton jardin et vraiment super bravo. je suis encore loin avec mes 2 trachy 
Et oui Mayennais
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
Pour les humiis tu devrais plutôt les acheter en pepiniere ou jardinerie , c'est ce qui se fait de moins cher avec les phoenix et c'est les plus facile à trouver , ça ira plus vite qu'avec de jeune plants
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
- butia33
+1ryusensei a écrit :Pour les humiis tu devrais plutôt les acheter en pepiniere ou jardinerie , c'est ce qui se fait de moins cher avec les phoenix et c'est les plus facile à trouver , ça ira plus vite qu'avec de jeune plants
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
bon bah je vais dire +1 aussi alors
Je vais faire un tour la semaine prochaine, mais si je ne me trompe pas c un peu tard pour planter maintenant ?
Je vais faire un tour la semaine prochaine, mais si je ne me trompe pas c un peu tard pour planter maintenant ?
- nicolas53960
oui c est un peu tard surtout que l'humilis en mayenne est un peu juste niveau rusticité à moins de prévoir une protection adéquate
tu devrais attendre le printemps prochain maintenant chez leclerc ou regarde sur le site mypalmshop tu devrais trouver ton bonheur et plein d'autres palmiers à des prix très raisonnable !!!
tu devrais attendre le printemps prochain maintenant chez leclerc ou regarde sur le site mypalmshop tu devrais trouver ton bonheur et plein d'autres palmiers à des prix très raisonnable !!!