on retrouve pas mal de saloperies dans la piscine, quelqu'un pourrait me dire si c'est un arbre ou une fleur qui donne ca?
merci

pilou a écrit :Ah l'entretien des piscines, j'en sais kekchoze![]()
Le plus simple est de vider l'eau et d'y mettre de la terre pour y faire un potager... Ce sera un excellent bac Rivierra...
Ah non, ça c'est génial, c'est bon pour la peaupalmvienne a écrit :Le top de la saloperie en piscine, c'est la piscine remplie de boue suite à un orage.![]()
![]()
![]()
![]()
Et mes radis, je les fais pousser où ???Vivi a écrit :Pilou, je ne vois comme solution qu'une conversion en bassins de culture hydroponique pour tes fraises.![]()
Et pour le bain, il reste la baignoire.![]()
Et si tu veux vraiment être davantage en nage, travaille plus au jardin.
Ensemble, on fera une dégustation... d'huile de palmeVivi a écrit :Si je viens un jour chez toi - pour te rendre la vie impossible - les fraises me suffiront et zut pour tes radis; j'avoue que je déteste les radis.
Les radis poussent bien dans le sable, transforme ta piscine en bac à sable, après t'achètes un seau une pelle et un râteau, tu vas pas te ruiner, et c'est aussi tes chiens qui vont être contents, que du bonheur au paradis des palmiers,pilou a écrit :Et mes radis, je les fais pousser où ???Vivi a écrit :Pilou, je ne vois comme solution qu'une conversion en bassins de culture hydroponique pour tes fraises.![]()
Et pour le bain, il reste la baignoire.![]()
Et si tu veux vraiment être davantage en nage, travaille plus au jardin.
![]()