Comme dit la maxime, les piscines c'est comme les femmes ça coute très cher pour le temps qu'on y passe dedans.pilou a écrit :Nan nan !
C'est nicolas53960 qui a des problème avec sa piscine, pas môa !

Comme dit la maxime, les piscines c'est comme les femmes ça coute très cher pour le temps qu'on y passe dedans.pilou a écrit :Nan nan !
palmvienne a écrit :Comme dit la maxime, les piscines c'est comme les femmes ça coute très cher pour le temps qu'on y passe dedans.pilou a écrit :Nan nan !
![]()
![]()
![]()
je n'ai que des palmiers autour de la piscine mais cela n'empêche pas les jours de vent d'y retrouver des tas de saletés, (ici rares sont les journées sans vent).Tib31 a écrit :Pour ma part, j'ai que des palmiers autour de la piscine, pas de saloperies au moins
Il faut couper les palmierspalmvienne a écrit :je n'ai que des palmiers autour de la piscine mais cela n'empêche pas les jours de vent d'y retrouver des tas de saletés, (ici rares sont les journées sans vent).Tib31 a écrit :Pour ma part, j'ai que des palmiers autour de la piscine, pas de saloperies au moins![]()
![]()
Dans ta piscine il n'y a jamais de débris,pilou a écrit :Il faut couper les palmierspalmvienne a écrit :je n'ai que des palmiers autour de la piscine mais cela n'empêche pas les jours de vent d'y retrouver des tas de saletés, (ici rares sont les journées sans vent).Tib31 a écrit :Pour ma part, j'ai que des palmiers autour de la piscine, pas de saloperies au moins![]()
![]()
Ici depuis que les moutards sont partis plus d'objets en tout genre, la piscine a retrouvé sa limpidité originelle, aucun débris ne dépasse 3,5 micron c'est rassurant.pilou a écrit :Il y a bien de temps en temps une otarie, un manchot et un ours brun... Mais c'est normal, l'hiver approche...
Sinon, aucun debris...à part un ou deux boulons qu'un avion aurait perdus à haute altitude... Rien d'extraordinaire !