C'est une réponse de Normand ça Fantomon
Je critique pas ton approche qui de toute façon peut pas être plus nul que ce qui existe (oui je sais je vais me faire huer par les pros "la météo est une science jeune et nianiania").
Mais là par contre tu te mouilles pas, après si c'est trop tôt dans la saison pour que tes "prédivisions" s'appliquent, dis nous autour de quelle date tu seras en mesure d'annoncer la tendance pour cet hiver ?
De plus étant sur la 2ieme moitié de l'été, penses-tu pouvoir prédire les tendances de cet automne ? c'est plus très loin ça non ?
Note : je ne te critiquerais pas si tu te plantes, car de toute façon on sait tous qu'a ce ptit jeu personne ne peut gagner à coup sûr.
J’aimerais juste que tu te prononces de manière plus ferme sur ton ressenti.
Après tout tu dis "j'ai toujours su le temps qu'il ferait" du coup pour l'instant je trouve que parler des prévisions passées c'est une chose mais si tu sais vraiment faudrait passer a l'affirmative plutôt qu'aux conditionnel pour les tendance du futur
Note : a l'écrit les mots sont parfois mal interprété, y'a rien de méchants dans mes propos, je suis même plutôt pour ta vision.
Simplement je trouve que tu es très(trop) prudent dans tes prédivisions