L'inflo ressemble bien à celsii mais il faudrait voir la plante aussiJcj a écrit :Alain m'avait dit son nom , mais j'ai oublié , je vais la remettre en gros plan pour l'identification....mifran a écrit :C'est quelle Agave qui fleurit?
Celsii![]()
Jcj

L'inflo ressemble bien à celsii mais il faudrait voir la plante aussiJcj a écrit :Alain m'avait dit son nom , mais j'ai oublié , je vais la remettre en gros plan pour l'identification....mifran a écrit :C'est quelle Agave qui fleurit?
Celsii![]()
Jcj
ENORMEJcj a écrit :trachycarpus lightus , sujet relativement rare ou bizarrement ; aucune attaque de paysandisia est recensé....
Dès qu'il a des fruits je pose une optionZifool a écrit :ENORMEJcj a écrit :trachycarpus lightus , sujet relativement rare ou bizarrement ; aucune attaque de paysandisia est recensé....au moins t'es tranquille de se coté
Je pense qu'il a du se servir des galeries des larves creusés dans le stipe ou alors c'est un systeme bluetoothcedric a écrit :Il est ou le cable![]()
Caché....cedric a écrit :Il est ou le cable![]()
La box palmiste....Tib31 a écrit :Je pense qu'il a du se servir des galeries des larves creusés dans le stipe ou alors c'est un systeme bluetoothcedric a écrit :Il est ou le cable![]()
En fait il ne s’allume pas, c'est juste pour la décoLasio a écrit :
Aller dit nous ton secret s'il te plait