nouveau concours 2008
- bikoro child
-
Bon, je viens de faire une vérification et j'ai fait une boulette dans l'organisation. En effet, Les graines pour M@xime et Arashi ne sont jamais partis parcequ'en fait je me suis basé sur les adresses que j'avai reçu en MP pour les participants et comme je n'avais pas les votres, je me suis pas méfié. Bon, ne vous faites pas de soucis, je recommande 3 lots que je vous envois dans la foulé. J'en profiterais pour t'en envoyer un aussi CVM, si tu reçois tes graines entre temps préviens moi.
Désolé encore pour la boulette,
Jonathan
Désolé encore pour la boulette,
Jonathan
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
100km à l'Est de Lyon
-
Bon allé, on démarre le concours demain 4 juillet !
Pour les personnes qui n'ont pas reçu les graines et à qui je les envoies à nouveau, il suffira de noter le décalage de qq jours, ça sera moins synchro mais ça permettra d'avoir les bonnes données par rapport au temps de germination etc.
Pour les personnes qui n'ont pas reçues leurs graines, donnez-moi votre adresse en message privée rapidement pour que je vous fasse partir tout ça le plus vite possible.
Et vous faites pas de soucis vous n'aurez pas à payer 2 fois, je prends les frais à ma charge (bien que la Poste soit responsable de la moitié des "non-arrivage" mais rassurez-vous, je suis déjà en procès avec leur eux pour tout autre chose
)
Bonne germination à tout le monde !

Pour les personnes qui n'ont pas reçu les graines et à qui je les envoies à nouveau, il suffira de noter le décalage de qq jours, ça sera moins synchro mais ça permettra d'avoir les bonnes données par rapport au temps de germination etc.
Pour les personnes qui n'ont pas reçues leurs graines, donnez-moi votre adresse en message privée rapidement pour que je vous fasse partir tout ça le plus vite possible.
Et vous faites pas de soucis vous n'aurez pas à payer 2 fois, je prends les frais à ma charge (bien que la Poste soit responsable de la moitié des "non-arrivage" mais rassurez-vous, je suis déjà en procès avec leur eux pour tout autre chose

Bonne germination à tout le monde !

Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
100km à l'Est de Lyon