je connais j'ai déja visité apres un mariage a Ners (juste a coté) c'est en effet magnifique ce qui me surprend c'est les trachys qui sont soit disant moche dans le sud sont magnifique la bas tout comme les prix !!boomslang a écrit :Tiens, c'est aussi dans ce secteur-là que je suis allé cette année, légèrement plus au sud. N'hésite surtout pas à visiter la bambouseraie d'Anduze, c'est un vrai régal.Zifool a écrit :Depuis 4 jours je suis sur le sud ardèche (les vans)...
ah ben ça fait plaisir qu'un imminent fdp comme toi le remarqueMichel Greco a écrit :Ces temps -ci je trouve que la précision des prévisions de Météo-France pour la région laissent à désirer . (Comme d'habitude diront les méchantes langues.)
En effet depuis environ 10 jours tous les après-midi les stratus matinaux sont sensés se dissiper, au moins partiellement, or souvent il n'en a rien été ou de façon plus limitée que prévu.
De plus avant-hier il était prévu pour samedi un temps anticyclonique avec 30°. Les prévisions réactualisées aujourd'hui annoncent un temps mitigé et seulement 20°.

Ma mere m'as tenu le même discours que toi beau toute la journée et assez agréable au niveau des t° toujours ces histoires de surévaluations, bron un repère d'hivernophiles ca m'étonnerais juste a moitié pour placer l'héliographe sous des arbres et voir des nébu 7/8 par une journée comme aujourd'hui je ne suis surpris qu'a moitié ...palmvienne a écrit :Le temps couvert est resté bloqué sur une limite maxi nord au niveau de Chanas. ici pas encore de nuage au couché de soleil ce qui donne une journée de soleil complet ce qui devrait être aussi le cas de Bron ou Macon plus au nord. Dheliat à l'instant sur Tf1, demain retour des températures estivales dans le sud Lyon 22° Grenoble 23° Montélimar 25°, 22° pour Lyon c'est un temps couvert, en fait toutes les prévisions pour Lyon sont établies selon un scénario redondantà priori couvert avec les temp. qui vont avec, le mauvais temps permanent donc, MF Bron doit être un repère d'hivernophiles.
![]()
![]()
![]()