Renaud enchanté

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Elliot

Renaud enchanté

Message par Elliot »

Bonjour à tous, je suis Renaud. Je me suis mis il y a peu à m'intéresser aux palmiers après avoir parcouru plusieurs jardins zoologiques comme Pairidaisa en Belgique. J'aime beaucoup la nature. Je suis étudiant (toujours à 25 ans :lol: ) et c'est mon exutoire le jardin.
Voilà que je me suis mis à rêver d'un petit espace exotique au jardin. J'ai creusé cette hivers un étang, tout est parti de là. Je me suis demandé pq certains bananiers passaient l'hivers et d'autres non...
Bref me voilà avec 2 Yucca rostrata de 10 cm qui poussent sur l'appuie de fenêtre, un musa sikkimensis à côté suivi par en cours de "production" par 2 espèces de palmiers.
Sont arrivées aujourd'hui des graines d'agave Parryi...
Bref ça me plait
lapalmeraie

Re: Renaud enchanté

Message par lapalmeraie »

Bonjour Renaud! Bienvenue parmis les fous :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »