petit nouveau!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
petit nouveau!
bonjour,
je suis interressé sur les palmiers, je suis tout nouvo, et si qqn pourrait me filer quelques graines ou plantules de palmiers, ce serait gentil, plutot des trachycarpus fortunei et de phoenix canariensis pour le climat et pour leur beauté...
Lolode
je suis interressé sur les palmiers, je suis tout nouvo, et si qqn pourrait me filer quelques graines ou plantules de palmiers, ce serait gentil, plutot des trachycarpus fortunei et de phoenix canariensis pour le climat et pour leur beauté...
Lolode
Re: petit nouveau!
Pour sur tu viens chez moi je te donne une pelle et tu deterre tout ce que tu veux ... tout 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Mais tu n'as pas déjà opté pour cette option avec son jumeau lolo125Zifool a écrit :Pour sur tu viens chez moi je te donne une pelle et tu deterre tout ce que tu veux ... tout

Eric.
Moi aussi je trouve hein ca se ressemble beaucoup lolo125 ou lolode59 piaune graines et plantules ....BLACHERE Eric a écrit :Mais tu n'as pas déjà opté pour cette option avec son jumeau lolo125Zifool a écrit :Pour sur tu viens chez moi je te donne une pelle et tu deterre tout ce que tu veux ... tout![]()

Bizarre bizzare lui aussi est de ValencienneZifool a écrit :Moi aussi je trouve hein ca se ressemble beaucoup lolo125 ou lolode59 piaune graines et plantules ....BLACHERE Eric a écrit :Mais tu n'as pas déjà opté pour cette option avec son jumeau lolo125Zifool a écrit :Pour sur tu viens chez moi je te donne une pelle et tu deterre tout ce que tu veux ... tout![]()

- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
beh oui lolo , c'est pas crédible , au fait quelqu'un t'as pas déjà donné ces graines ?
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Moi, j'ai des millions de graines... Mais c'est uniquement en échange contre des graines de radis !Quentinl a écrit :Moi aussi je trouve hein ca se ressemble beaucoup lolo125 ou lolode59 piaune graines et plantules ....Zifool a écrit :Mais tu n'as pas déjà opté pour cette option avec son jumeau lolo125BLACHERE Eric a écrit :Pour sur tu viens chez moi je te donne une pelle et tu deterre tout ce que tu veux ... tout![]()

Ps : Merci Zifool, bien reçu des 7469 graines de radis... As tu reçu mes graines d'Arecophoenix siamensis var. toduliensis que je t'ai postées ??
oui oui merci infiniment Pilou, mais j'hésite a les donner a lolode59 ! quel génie cet homme lolo125 trop grillé lolode59 c'est mieux je vais lui envoyer aussi mes hybrides et mes taumapilas ! 

Il vaut mieux garder ces graines pour toi... RPS va en vendre quelques unes au prix unitaire de 499€ 

- rostratus
Salut a tous
Je suis nouveaux sur le forum j aime les voitures surtout diesel
Quelqu un pourrai me filé un bagnole BMW ou Mercedes car vu que j ai de la route sa m arrange
Y a t il quelques un pour l abattre svp
Je suis nouveaux sur le forum j aime les voitures surtout diesel
Quelqu un pourrai me filé un bagnole BMW ou Mercedes car vu que j ai de la route sa m arrange
Y a t il quelques un pour l abattre svp

- rostratus
Au passage pillou
Je suis en colerej ai attendu a l aéroport mais je n avais pas de chauffeur pour venir me chercher
Et en plus j ai porté mes valises franchement t abuses
Je demande un boycott de pillou
Je suis en colerej ai attendu a l aéroport mais je n avais pas de chauffeur pour venir me chercher

Boycottons Pilou !!!!
Ouiiiiiii !
Il n'a rien à faire sur ce forum !
Ouiiiiiii !
+10000000000000000000000pilou a écrit :Boycottons Pilou !!!!
Ouiiiiiii !
Pour info, je t'ai attendu à l'arrêt aux porcs à 5h du matin, heure à laquelle tu devais arriver... J'ai quitté l'arrêt aux porcs à 10h00, ne te voyant pas arriver !rostratus a écrit :Au passage pillou
J'ai tout de suite pensé que tu m'avais posé un lapin !
Et je n'ai pas que cela à faire de t'attendre, j'ai aussi des obligations comme dire des idioties sur ce forum ! Cela me prend du temps et de ce fait, je ne peux t'attendre des heures dans l'espoir de te voir arriver !
Il faut aussi me comprendre !
Bon, je retourne à mon volcan...Hier soir, j'y ai mis un poulet à rotir... Il doit être cuit !