Heureusement que Julien tu es là pour relancer cette question posée il y a plus de 4 ans par l'administrateur du site

Effectivement 4ans !!! , je n'avais mème pas fait attentionBen152 a écrit :
Heureusement que Julien tu es là pour relancer cette question posée il y a plus de 4 ans par l'administrateur du site![]()
![]()
ca y est les sudistes ronronnent il ne manque + que meta palmvienne et joelleBLACHERE Eric a écrit :En Septembre dans le sud est on voit pousser les palmiers à vu d'oeil, moins de chaleur et plus d'eau ,et ça jusqu'à mi-octobre
dans le sud-centre cela semble mal parti pour le "plus d'eau!"BLACHERE Eric a écrit :En Septembre dans le sud est on voit pousser les palmiers à vu d'oeil, moins de chaleur et plus d'eau ,et ça jusqu'à mi-octobre
Comme il fait moins chaud je me suis remis au boulot, je bosse dans les combles et jusqu'à présent c'était un four. je fais un tour de jardin tôt le matin, les feuilles des figuiers ne repousseront pas par contre les figues bien que minuscules ne sont plus fripées elles ont retrouvées de belles rondeursPalmetum a écrit :ca y est les sudistes ronronnent il ne manque + que meta palmvienne et joelleBLACHERE Eric a écrit :En Septembre dans le sud est on voit pousser les palmiers à vu d'oeil, moins de chaleur et plus d'eau ,et ça jusqu'à mi-octobre![]()
![]()
nous aussi en sept ca pousse
BonsoirOrlandi16 a écrit :L'engrais pour conifères a une teneur plus forte en sels de potassium et cela va aider les palmiers dans la production de sève pour ainsi les fortifiés contre la dureté de l'hiver.