phytophtora du colocasia??

Les ennemis de nos chers palmiers, demandes de diagnostics.
Répondre
anthony56300

phytophtora du colocasia??

Message par anthony56300 »

bonjour, juste une question est ce que le phytophtora du colocasia es possible sous nos latitudes, mon esculenta est atteint par une saloperie :

Image

Image

Image.

feuille du bas attaqué en premiere, evolution assez rapide, help. (ps : avec certitude pas d'araignéees rouge) (ps : le pied ne baignent pas dans l'eau il es planter sur legere butte pres d'un basjoo )

merci de votre aide.
pilou

Re: phytophtora du colocasia??

Message par pilou »

Tu as déjà un post ouvert avec ce problème : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 20&t=18439

Ici, tu es dans la rubrique "palmiers" :wink:
anthony56300

Message par anthony56300 »

oui je sait, le probleme c'est que je n'est aucune reponse, et comme sa urge !! et comme s'est une section maladie, et puis ya bien des gens sur cette section, qui demande des maladie sur des erables alors ... repondez plutot a ma question svp, merci
pilou

Message par pilou »

anthony56300 a écrit :oui je sait, le probleme c'est que je n'est aucune reponse, et comme sa urge !! et comme s'est une section maladie, et puis ya bien des gens sur cette section, qui demande des maladie sur des erables alors ... repondez plutot a ma question svp, merci
:?: :?: :?:
Si tu na pas hue de réponse, c'est que personne ne set raipondre pour le momant... et même si sela "urge", cela nira pas plus vite ! :lol:

Inutile donc de le poster 2 fois ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Docteur palmier S.O.S »