Palmier qui ne pousse plus
Palmier qui ne pousse plus
Bonjour tout le monde,
voila ya moins d'un mois, j'avais semé un sabal minor ainsi qu'un autre palmier un chamaerops humilis il me semble. La germination s'est très bien passée. Je l'ai avais mis dans des petits godet biodegradable. Des que la racine depassait, je les ai rempoté dans un pot plus grand mais depuis je trouve qu'il ne pousse plus. Auriez vous une idée? quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?
Et jme demandais a partir de quand fertilisé mes palmiers car j'en ai d'autre (evidemment).
merci pour vos reponses.
voila ya moins d'un mois, j'avais semé un sabal minor ainsi qu'un autre palmier un chamaerops humilis il me semble. La germination s'est très bien passée. Je l'ai avais mis dans des petits godet biodegradable. Des que la racine depassait, je les ai rempoté dans un pot plus grand mais depuis je trouve qu'il ne pousse plus. Auriez vous une idée? quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?
Et jme demandais a partir de quand fertilisé mes palmiers car j'en ai d'autre (evidemment).
merci pour vos reponses.
Re: Palmier qui ne pousse plus
Oui le pot est quand même plus grand. au départ ils étaient dans un godet biodégradable de 4cm de diamètre mais quand j'ai vu que la racine dépassait, j'ai rempoté dans un pot de 10cm de diamètre, j'avais pas plus petit. De toute façon jcrois que je vais patienter et on verra.
Mais est ce que je peux leur apporter de l'engrais spécial palmier ou c'est trop tôt?
Mais est ce que je peux leur apporter de l'engrais spécial palmier ou c'est trop tôt?
Kstou, pourquoi sont-ils derrière une fenêtre, ne peux-tu pas les mettre dehors ?la ils sont dans un pot placés derriere une fenetre.
Isabelle
Si mais dans ce cas, ils n'auront du soleil uniquement le matin, jusque 14h.
alors les apres midi je les place derriere la fenetre mais c'est peut etre pas bon?!
alors les apres midi je les place derriere la fenetre mais c'est peut etre pas bon?!