Merci d'avance pour vos conseils

Seb
Pour ma part il m'est m'arrivé de planter jusqu'à fin septembre voir début octobre ces 2 dernières année mais je suis en Vendée ,peut-être serait -il préférable de le rempoter dans un pot plus gros ou essai le long d'un mur plein sud si tu peux et tu mets un voile d'hivernage quand les températures descendrons dans le négatif ,nous ne sommes pas encore en décembre?????Il faut faire ses propres expériences,parfois c'est payant ,parfois on fait des erreurs ,tu auras des réponses d'autres fous qui sont dans ta région,lit et écoute tu verras bien!!!!Je vais tenter de planter un Brahea Super SIlver en pleine terre le long d'un mur aujourd'hui bien protégé entre 2 pierre en granit qui garde la chaleur du soleil de la journée,en faisant une pente pour évacuer les eaux stagnantes ,un peu surélevé,et protégé d'un voile ,on verra bien,Parfois il faut prendre des risques.Je crois que ton Cérifera à de puissante racines ,a toi de voir??Je ne connais pas vos températures hivernale.seb53290 a écrit :Bonjour je viens d’acheter un Humilis Cériféra et les racines explosent le pot... Donc je voudrai savoir comment je peux faire à cette époque de l'année. Sois le rempoter sois le laisser et attendre le printemps prochain pour le mettre en pleine terre.
Merci d'avance pour vos conseils![]()
Seb