les mots me manquent et les yeux me piquent

23.7° de maxi cet aprem, c'est pas la canicule quand mêmeJoachim a écrit :+1 et de chaleur !![]()
Merci, il t'attend volontiers MélissaMélissa a écrit :J'adorerais photographier ton jardin
Sur la même photo, on peut apercevoir aussi : sur la gauche en premier plan Hyophorbe verschaffeltii, au fond à droite Veithcia arecina, et devant Chambeyronia macrocarpa, avec à sa gauche un jeune Storckiella pancheri ; enfin au milieu au fond Cyphophoenix elegans. Sinon, pour les arbres c'est des fruitiersDomi a écrit :La photo avec le P. roebelenii avec le Bismarkia derrière est superbe.
Oui, le palmetto ne t'as pas echappé !malaga a écrit :J'avais raté ces dernières merveilles! les photos d'ensemble sont magnifiques et le paysage alentour est incroyable! et on aperçoit le palmetto!!!
merci à toi !teemo a écrit :Je me suis fait 51 pages de pure bonheur !! :p je suis fan
Oui, et ça va se réchauffer rapidement d'ici la fin de l'annéegbonne a écrit :Le bismarckia est super silver. Wow c'est impressionnant! C'est peut être pas la canicule mais tes températures hivernales sont quasi mes normales estivales, surtout cette année.