Et quand a mes jeunes Sabal, je vais leur demander leur signe astral

La science progresse : on sait désormais que le minor n'est pas balanceDomi a écrit :Et quand a mes jeunes Sabal, je vais leur demander leur signe astral
+1LapeneMichel a écrit :Un blog très prometteur, que je suivrais de près. J'ai pris du plaisir à le parcourir (même si ça n'a pas duré 2 heures!), et à le lire. Bravo pour tes talents d'écrivain et ton humour.
C'est un paulownia que je cultive en cépee coupée chaque année: il me fait ainsi des feuilles de presque 1m de diametre. celles qu'on voit là sont plus petites, ce sont deux jeunes pousses que je dois couper pour que les feuilles inférieures grandissent. On aperçoit une partie de grosse feuille en bas à gauche de la photoJoachim a écrit :C'est quoi, la plante à feuilles larges au milieu des cannas à la floraison rouge ?
aucun souci avec le filifera, rassure toi, on en parlera de vive voix le dernier week-end de juillet ou je vais enfin redescendre au bateau.cedric a écrit :J' adore le maurelli, pourquoi le filifera est pas en photosme dit pas qu' il a eu un soucis
![]()