Connaissez vous cette marque d'engrais , Avez vous tester celui -ci ??

Donc c'est pas bon :S ???Joël BOQUIEN a écrit :Non je lis bien NPK 10- 3 -9
Les produits australiens sont courants dans les rayons calédoniensgimli a écrit :Sinon tu l'as trouvé où ton Searles ?
Ben152 a écrit :Les produits australiens sont courants dans les rayons calédoniensgimli a écrit :Sinon tu l'as trouvé où ton Searles ?
Joël c'est bien écrit 10 3 9, mais c'est bien l'équivalent de 3 1 3,Joël BOQUIEN a écrit :Non je lis bien NPK 10- 3 -9
Ben non 10 c'est pas 9 qu'il te ditpalmvienne a écrit :Joël c'est bien écrit 10 3 9, mais c'est bien l'équivalent de 3 1 3,Joël BOQUIEN a écrit :Non je lis bien NPK 10- 3 -9![]()
![]()
BLACHERE Eric a écrit :Ben non 10 c'est pas 9 qu'il te ditpalmvienne a écrit :Joël c'est bien écrit 10 3 9, mais c'est bien l'équivalent de 3 1 3,Joël BOQUIEN a écrit :Non je lis bien NPK 10- 3 -9![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr que c'est sensiblement la même chose, sauf qu'il faut en mettre moins puisque 9.3.9 et plus dosé que 3.1.3
tu l'a essayé ben152 ??Ben152 a écrit :Les produits australiens sont courants dans les rayons calédoniensgimli a écrit :Sinon tu l'as trouvé où ton Searles ?
Non, je n'ai jamais mis d'engrais dans mes palmiers, donc ne peux te conseillerteemo a écrit : tu l'a essayé ben152 ??
Ah d'accord, j'ai compristeemo a écrit :Ben152 a écrit :Les produits australiens sont courants dans les rayons calédoniensgimli a écrit :Sinon tu l'as trouvé où ton Searles ?![]()
Oui c'est vrai , merci , mais je ne lisais que l'etiquettepalmvienne a écrit :Joël c'est bien écrit 10 3 9, mais c'est bien l'équivalent de 3 1 3,Joël BOQUIEN a écrit :Non je lis bien NPK 10- 3 -9![]()
![]()