vend ou echange Dypsis decaryi

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
arnaudrosalbin

vend ou echange Dypsis decaryi

Message par arnaudrosalbin »

bonjour à tous,
Je vend mon Dypsis Decaryi en prévision d'un déménagement.

il est superbe il fait plus de 2 m de haut sans le pot, sa base forme déjà un beau triangle (il présente un beau velours sur la base des palmes) et il n'a jamais eu de maladie ni parasites il pousse super bien 3 feuilles par an et il a un début de stipe.

Je souhaite le céder à un prix convenable faire offre
ou
je peux l'échanger contre un palmier de type Hyophorbe verschaffeltii ou lagenicaulis avec un beau stipe ou veitchia merrelii ou Pritchardia hillebrandii, cyrtostachys renda, johannestesteijsmannia altifrons, ptychosperma macarthurii ou propinquum ou ,

ou palmier exterieur brahea armata, butia capitata, sabal bermudana

étudie toutes propositions
merci pour lui et à vous
Arnaud
Fichiers joints
IMG_1684.JPG
IMG_1684.JPG (73.76 Kio) Vu 910 fois
IMG_1685.JPG
IMG_1685.JPG (59.01 Kio) Vu 910 fois
Platycerium un jour, Platycerium toujours
Image
arnaudrosalbin

Re: vend ou echange Dypsis decaryi

Message par arnaudrosalbin »

Petit up
bonjour à tous,
Je vend ou echange mon Dypsis Decaryi en prévision d'un déménagement.
je peux l'echanger contre un palmier exterieur brahea armata, butia capitata, sabal bermudana

faire proposition
je donne avec un archotonpheonix cuningham dont la flèche est saine mais dont j'ai coupé les palmes car attaque cochenille mais reglé à présent.
merci pour lui et à vous
Arnaud
Platycerium un jour, Platycerium toujours
Image
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »