NOVEMBRE 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: NOVEMBRE 2014
juste un peu de pluie hier mais il fait triste et froid! quel changement brutal!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- Armata85
Je pense que ce n'est que le début,pourvu qu'on ai pas un hiver tardif ,vu que l'été était comme ça?Sinon gare à Février.malaga a écrit :juste un peu de pluie hier mais il fait triste et froid! quel changement brutal!

- palmvienne
Malaga, je pense que l'épisode Cévenol était plus au nord, nord Ardèche nord Drôme nord Isère, ce qui est de plus en plus fréquent.Armata85 a écrit :Je pense que ce n'est que le début,pourvu qu'on ai pas un hiver tardif ,vu que l'été était comme ça?Sinon gare à Février.malaga a écrit :juste un peu de pluie hier mais il fait triste et froid! quel changement brutal!![]()
![]()
Pas encore un 2012
![]()
![]()
![]()

Armata85 je suis de ton avis pour le décalage de saison autour d'1 mois et demi. on a la pluie de septembre maintenant.

- palmvienne
Ben Nico, il ne manque que les pingouins au bord du lac.

Journée correcte aujourd'hui sans pluie mais bien plus fraîche. On a passé les 300 mm au pluvio sur les deux jours d'alerte, rien que 250 mm entre 2h et 21h lundi avec un pic de 54 mm en 1 heures
impressionnant mais régulier à cette époque. Par contre ce qui est plus inquiétant c'est le nombre croissant d'épisodes de ce type sur de courtes périodes...
La pluviométrie totale de l'année passe les 2000 mm
de quoi bien recharger les sources.

La pluviométrie totale de l'année passe les 2000 mm

- Armata85
Bonjour température annonçé ce matin par météo-france sont fausse,2 degré à 7h15 ,en fait hier matin tout comme ce matin on a eu une petite gelée
Bonjour 8h du mat et il fait 7°, pas de gelée annoncée pour le moment .
Ce week end on va faire le plein de voile d hivernage pour remplacer les plus abimés et ce préparer a voiler
.
Une pensée pour ceux qui sont déjà dans le froid la neige et les température négative
Vivement le printemps!!!
Ce week end on va faire le plein de voile d hivernage pour remplacer les plus abimés et ce préparer a voiler

Une pensée pour ceux qui sont déjà dans le froid la neige et les température négative

Vivement le printemps!!!
kéké32
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
fait plus frais 1.8° ce matin 

- palmvienne
Ce matin retour du soleil, temp. faible 3,7° (nuit claire et vent nul).

-
6°c de mini ce matin soleil actuellement avec des nuages et 11°c , la pluie manquait ces derniers temps , mais durant l'hiver tout reviendra à la normale ! l'hiver ne semble tout de même pas arriver encore d'après le forum info climat 

- Ben152
Petites pluies dans la nuit, pas de quoi renflouer les nappes phréatiques, et 20.8° de mini à 4h ce matin.
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !