J'ai trouvé mon cerifera guillotiné ce matin, âme sensible s'abstenir

Heureusement il a eu le temps de rejeter

Penser vous que je peux faire repartir le pied mère, en tout cas j'essaye

Je ne sais pas, je pense que ça doit être ma faute en tirant un tuyaux d'arrosageSKIP_49 a écrit :Eric? tout va bien? comment se fait t'il qu'il soit coupé?![]()
S'il émet des racines on pourra conserver ce document, il sera précieux, j'ai pratiqué de le même façon que la tête d'un ananasdemeter a écrit :Bonjour Eric, donnes nous des nouvelles de ta bouture de cerifera. Si il réussi à émettre un système racinaire, je crois que ce sera une première.
Le mystère demeure, mais l'intérieur du stipe n'est pas solide, plutôt tendre.écureuil a écrit :je pense pas qu'un tuyau d'arrosage puisse faire ça, c'est super solide un stipe quand même, en plus c'est couper bien net
Il manque un peu sur le forum, allo allo Bikoro.Isa a écrit :Mouhahaha...ici c'est Bikoro...![]()
Il s'est pt-être fait manger lui même...on ne le voit plus, je sais qu'il est très occupé mais il pourrait venir nous dire bonjour.
J'espère qu'ils ce sont bien rassasier, car un cerifera et peut être quelques racines de Brahea edulisSerge Dassain a écrit :je pense que ce sont des rongeurs (mulots et campagnols) ça me fait le coup quand la nourriture se fait rare dans la nature sur des jeunes trachycarpus; ils ne mangent que la base qui est tendre.