NOVEMBRE 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: NOVEMBRE 2014
Temps agréable, 12° pour le moment que ça continue et que l on est pas d hivers 

kéké32
- Armata85
Idem 12°c ce matin par contre humidité importante.hier apm 17°
- palmvienne
Ce matin couvert clair, mini 12,9°, vent nul, humidité assez faible (voiture sèche 3 ème jour). Hier maxi 21,5°.

le soleil est présent (malgré les prévisions de pluie) l'autan s'est calmé! nous avons 21° à cette heure!
plus dure sera la chute (des t°)
et pendant ce temps l'état de New York a reçu 2M de neige!
plus dure sera la chute (des t°)
et pendant ce temps l'état de New York a reçu 2M de neige!

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
Aujourd'hui, le soleil trop bas au sud reste derrière les nuages alors qu'au dessus de ma position le ciel est assez dégagé depuis le début d'après midi, maxi 18,8° légèrement inférieur aux prévisions, j'ai profité de l'hygro assez faible pour tondre au déflecteur (trop d'herbe pour mulcher).

Arrête, Jo! tu vas nous porter la guigne!
Il fait bien plus chaud qu'en novembre 2011 (une atmosphère d'orage maintenant) si je suis ta pensée la vague de froid qui suivra sera bien plus intense!

Il fait bien plus chaud qu'en novembre 2011 (une atmosphère d'orage maintenant) si je suis ta pensée la vague de froid qui suivra sera bien plus intense!

- Armata85
Allez JOA ,moi je me mouille on n'auras pas de grand froid et pas d'hiver, douceur,et pas de neige sur nos côtes,mais de l'eau.Comme toi je pourrais dire,tout le monde peut se tromper.J'ai entendu dire par les anciens,qui ne disent pas toujours que des conn....?Quand les oignons sont durs à éplucher ,l'hiver sera froid,je ne me suis pas trop rendu compte mais il paraît que les oignons sont durs à éplucher cette année,pourtant il m'arrive très souvent de faire la cuisine,donc l'hiver devrais être dur selon eux...
Si vous avez des retours sur ce dicton....

toutefois, pour l'instant (et comme l'an dernier), les sangliers n'ont pas le poil épais! 

- Armata85
10°c ce matin ,il est tombé 15 mm de pluie cette nuit,le ciel est gris.
- palmvienne
Ce matin brouillard, et depuis 13h quelques gouttes, mini 12,8°

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
tu le vois où, ça, malaga, sur ton marimalaga a écrit :toutefois, pour l'instant (et comme l'an dernier), les sangliers n'ont pas le poil épais!

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie

- palmvienne
En fait c'est sur le mari de la copine qu'elle vérifie s'il a le poil dru.malaga a écrit :![]()
![]()
en fait j'ai une amie dont le mari est chasseur, je l'interroge tous les automnes!

j'imagine le tableau
on voit que tu ne connais pas ce bougon! 

- Armata85
Il ne fouge pas Quand même