Non, le dernier cri en chauffage par le bas, ce sont les boosters d'Ares.palmvienne a écrit :Bon je vais de ce pas acheter un monocle chauffant pour mon séant délicat.Mbokaja a écrit :Salut,
Non pas cool justement! mais ça fait raoul effectivement![]()
ps: je suis content de savoir que la température de la lunette de vos toilettes est à votre convenance![]()
![]()
Oui mais la planète Mars subit elle aussi un réchauffement climatique donc il reste plus que Pluton mais là bas pour la température Brrre, Brrre fait pas chaud.Vivi a écrit :Non, le dernier cri en chauffage par le bas, ce sont les boosters d'Ares.palmvienne a écrit :Bon je vais de ce pas acheter un monocle chauffant pour mon séant délicat.Mbokaja a écrit :Salut,
Non pas cool justement! mais ça fait raoul effectivement![]()
ps: je suis content de savoir que la température de la lunette de vos toilettes est à votre convenance![]()
![]()
![]()
Bon, ça émet quelques GES, mais on s'en fout et comme il est prévu de déménager sur Mars, je vais reconditionner psychologiquement mes palmiers pour leur éviter le choc de la transplantation.
En fait ce ne sont pas ceux qui semblent le moins concernés qui s'en foutent le plus, on vit dans un monde ou les apparences sont trompeuses, surtout en France le pays de faux derches par excellence. Voir dans les Alpes après la saison de ski ou les BoBo ont sévit les tonnes d'ordures laissées sur place par les "amoureux de la montagne" et qui ont des discours moralisateurs par la suite afin d'inciter à la collecte écologique par les enfants des écoles de leurs reliefs peu reluisants.lea34 a écrit :bon, alors continuons a jeter nos plastiques et bombes solaires dans la mer et nos canettes mètaliques de coca dans la nature.
tout le monde s'en fout et ça n'est pas grave!!![]()
Non je ne dirais pas ceci car l'homme détruit la planète bleue :lea34 a écrit :bon, alors continuons a jeter nos plastiques et bombes solaires dans la mer et nos canettes mètaliques de coca dans la nature.
Bp ont du voir cette vidéo en ligne ou sur TF1, mais c'est abusif car on ne peut pas prévoir comment cela va être dans 36 ans vu la complexité de la climatologie et le peu de connaissance qu'on a. De plus il faut prévoir bp de facteurs qui influencent le climat et non que le CO2 ce dont on ne sait pas faire avec une fiabilité assez bonne pour une telle échéance.Archontophoenix a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=_s55xNz26qQ
Une projection réaliste de ce que donnera le réchauffement climatique en 2050.
Bon je suis en plein dans les 42°, il y a bien longtemps que j'ai remarqué qu'il peu faire très chaud dans le triangle Lyon Grenoble Montélimar, mais le pb. ce sont les hivers qui arrivent sans avertir et qui peuvent être tout aussi radicaux, je préfèrerai nettement (Tous les Fous aussi) un peu moins chaud l'été et des hivers hors gel, ça personne n'en parle.Archontophoenix a écrit :Ce n'est que pure estimation théorique, ce n'est pas une vérité implacable après
Oui mais certain le voit comme une vérité même si leur théorie, depuis des décennies, n'évolue pas exactement comme leur prévision dans certain domaineArchontophoenix a écrit :Ce n'est que pure estimation théorique, ce n'est pas une vérité implacable après
A commencer par tes plastiques et les miens (qui protègent mes palmiers) ?lea34 a écrit :bon, alors continuons a jeter nos plastiques et bombes solaires dans la mer et nos canettes mètaliques de coca dans la nature.
Du grand n'importe quoi, de la mauvaise science fiction. Quand il y a a eu la "canicule" de 2003, ils nous ont prédit que cela allait se reproduire tous les ans ou presque . Et il y a en a eu quand des été comparables à 2003 ?? Et maintenant se serait tous les 4 ans , ben voyonsArchontophoenix a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=_s55xNz26qQ
C'est sûr car regardez cela fait 2 étés consécutifs qu'il n'y a pas eu de canicules alors qu'il y a 11 ans ils nous prévoyaient plus de calculsgimli a écrit :Du grand n'importe quoi, de la mauvaise science fiction. Quand il y a a eu la "canicule" de 2003, ils nous ont prédit que cela allait se reproduire tous les ans ou presque . Et il y a en a eu quand des été comparables à 2003 ?? Et maintenant se serait tous les 4 ans , ben voyonsArchontophoenix a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=_s55xNz26qQ