Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer. Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
J'ai entendu un drole de bruit vers 17 heure aujourd'hui et je me demande ce que c'est ? Comme sur facebook , beaucoup de personne on entendue le même bruit que ce soit a rennes, saint malo ou mayenne , je trouve vraiment etrange que je ne trouve rien dans l'actualité pour savoir ce que c'est ,ça ne ressemblait pas a un tremblement de terre ... si quelqu'un a aussi entendue ce bruit et a des infos la dessus ?
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Un léger tremblement de terre est survenu très tôt ce mardi dans le Morbihan, en Bretagne. Un séisme de magnitude 3,6 sur l’échelle de Richter a été ressenti, mais aucun dégât ni aucune victime ne sont à déplorer.
De nombreux Bretons ont eu une nuit agitée. Un léger tremblement de terre a été observé à 4h31 cette nuit au large de Quiberon, selon une information du quotidien Ouest-France, confirmée par le Réseau national de Surveillance sismique. L’épicentre du séisme se trouve en mer, entre Quiberon et Belle-Ile, à 10 km de profondeur et à 41 km au sud de Vannes.
Selon le laboratoire français de détection et de géophysique, trois séismes de plus de 3 de magnitude se sont produits en Bretagne depuis janvier 2013.