La suite des plantations après Noël !

Salacca sp.

Salacca flabellata

Salacca magnifica
Pour le Trachy, introuvable également ici... Ce sont des graines que j'ai récoltées en Chine...Ben152 a écrit :Bien joli tout ça![]()
Un Trachycarpus fortuneitu n'as peur de rien, tu as déniché où cette rareté, introuvable chez moi
![]()
Concernant le Thrinax radiata, est-tu sûr que c'est bien lui ? son feuillage me semble ne pas correspondre
Enfin, le dernier me plait bien
Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur ce coup làZifool a écrit :t'es un vrai cinglé Pilou, mais si vous continuez a vous foutre de nous avec vos climats je te pique ton Elaeis guineensis idolatrica lors du séjour tout frais payés que tu me dois toujours![]()
Oui oui c'est vrai je me rappele ce coup la du 23/12 ! mais tu ne m'as toujours pas envoyé mes billets pour 6 forumeurs ainsi que moi même donc c'est ta faute !pilou a écrit : Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur ce coup là![]()
De toute façon c'est trop tard... Il fallait venir avant le 23/12 !![]()
Ah mais !
pilou a écrit : Pour avoir deviné mon age j'offre à Zifool un séjour d'un mois tout frais payés ainsi que les frais de transport pour venir dans mes gites en Thaïlande dont je fais la pub honteusement sur le forum la date limite étant le 23/12 2050 je le jure sinon tout ce que je possède lui sera donné![]()