Letrontr a écrit :À vos agendas, les dates du week end sont connues: le 21 et 22mars et le thème est; sauges et pivoines![]()
malaga a écrit :prenez les plus rustiques!
Exactement !!VIALLEJOEL a écrit :malaga a écrit :prenez les plus rustiques!![]()
Nous y serons tout de même !!
Faut pas s'énerver, je vais pit-être venir,Zifool a écrit :Exactement !!VIALLEJOEL a écrit :malaga a écrit :prenez les plus rustiques!![]()
Nous y serons tout de même !!
palmvienne a écrit : Faut pas s'énerver, je vais pit-être venir,si vous le demandez gentilement.
![]()
![]()
![]()
Non plus aucunes nouvelles de lui.... Mais il se connecte encore il me semble.Zifool a écrit :palmvienne a écrit : Faut pas s'énerver, je vais pit-être venir,si vous le demandez gentilement.
![]()
![]()
![]()
Bah tient y a intérêt![]()
Et notre Coucou il est ou ? Nico t'as des nouvelles de not' Genvois ?
Pis à moi, vous le demandez pas gentiment? Ben alors j'vas bouder et j'vas venir quand même, NA!Zifool a écrit :palmvienne a écrit : Faut pas s'énerver, je vais pit-être venir,si vous le demandez gentilement.
![]()
![]()
![]()
Cool Raoul,CouCouSwiss a écrit :Pis à moi, vous le demandez pas gentiment? Ben alors j'vas bouder et j'vas venir quand même, NA!Zifool a écrit :palmvienne a écrit : Faut pas s'énerver, je vais pit-être venir,si vous le demandez gentilement.
![]()
![]()
![]()
Pis j'suis pas Genevoisrien...
On va faire une délégation suisse coucou.CouCouSwiss a écrit :Pis à moi, vous le demandez pas gentiment? Ben alors j'vas bouder et j'vas venir quand même, NA!
Pis j'suis pas Genevoisrien...