https://www.youtube.com/watch?v=ieVvgmEGFaU
+1 Pilou, ça doit être parce qu'on habite dans la broussepilou a écrit :Totalement inconnu pour moi... Je vais faire une petite recherche et je reviens
MDRBen152 a écrit :+1 Pilou, ça doit être parce qu'on habite dans la broussepilou a écrit :Totalement inconnu pour moi... Je vais faire une petite recherche et je reviens![]()
Colibri t'à l'aire de t'y connaître viens avec nous à l'electrobeach music festival 2015 l'an prochain le 11, 12, 13 y aura tout les DJ que ta cité et d'autres, en plus c'est pas loin de chez toi (Port barcares)colibri82 a écrit :Ah oui, ça s'écoute...
Mais je préfère aussi Dimitri Vegas & Like Mike et dans le genre Suédois je préfère la Swedish House Mafia, pour leur son, pour leurs vidéos clips (plus de 'uc et de nénés !)![]()
Ceci dit, mes préférés restent David Guetta, Nicky Romero, Avicii, Martin Garrix et plein d'autres encore...
Rhôôô pitaing... J'avais faire péter les watts
C'est en fait un savant branchement !colibri82 a écrit :Hi, je vois que les pubs arrivent quand même jusqu'en Thaïlande alors il doit quand même avoir la télé l'Pilou