

Bon réveillon... Moi... Je bosserai

Quoique... Je m'égarerai en fin de soirée, hihi.
C'est bien là tout le problème, on devrait faire un procès pour "préjudice d'anxiété", vue que ça a marché pour les verriers de Givors ils ont plaidé que le risque qu'ils choppent (développent pour Vivi) un cancer dû à l'amiante leur gâchait la vie, comme quoi on peu faire du pognon avec n'importe quoi, si tu vois les retraités de BSN ils sont en pleine bourre.gimli a écrit :Je ne demande si finalement les sites météo ne sont pas en copinage avec les fabricants de voiles d'hivernage ? Rien ne vaut une alerte vdf pour vider les stocks![]()
Donc ici aussi fausse alerte. On nous avait prédit des température de -5 pendant 2 nuits , ce qui ici est déjà un cauchemar (j'en vois qui rigolent !![]()
) et si on arrive à -1 ce sera le maximum (ou plutôt le minimum). J'ai beau avoir admis par expérience que Meteociel était toujours dans l’exagération , ça fait toujours "flipper" ces prévisions et l'on se dit toujours "et si ils avaient raison pour une fois ".
Très drôle et pertinentgimli a écrit :Je ne demande si finalement les sites météo ne sont pas en copinage avec les fabricants de voiles d'hivernage ? Rien ne vaut une alerte vdf pour vider les stocks![]()
".
Chouette, j'attend le dégèle environ fin août et je remplace mon rostrata par le bouleauMélissa a écrit :Bonne idée, je pense qu'on va pouvoir offrir un joli bouleau blanc à Nicomalaga a écrit :on devrait se cotiser pour offrir un cadeau à celui qui aura le plus froid (genre un bouleau blanc ou un pin noir d'Autriche)Letrontr a écrit :Et hop jusqu'à -15°.... Qui dit mieux? Mais par contre plus aussi froid pour la st-sylvon se réconforte comme on peut
ah ok, c'est une façon de voir la chosenicolas53960 a écrit :non pas cette année, j'ai pas eu le courage et finalement je vois peu d'intérêt a voir fleurir ces bananiers (fleurs pas très jolie et bananier qui crève ensuite)
là tu réponds exactement à ce qui me préoccupait!Michel Greco a écrit :. Dans ce cas il faut bien ne prendre en compte que la température vraie, et non celle ressentie. L'isolation pourra être moins efficace, mais dans tous les cas il ne fera jamais plus froid à l'intérieur que la température vraie, la seule qui importe pour la résistance du palmier.