Comme dirait notre 1er ministre dans les Guignols... "J'aime l'entreprise !"
Naturellement !!!breizh29 a écrit :Euh je peux payer en bath?![]()
Et pour le transport ça ne devrait pas être trop cher pour moi
HARRYMANAE a écrit :Excellente idée![]()
Mais assortie de l'obligation aux jardiniers de dépenser les gains chez toi![]()
Pour le nom je propose aussi RPS :Rat Pour Salaire
Impossible vu le peu de temps qu'il me reste de disponible !!!!!!!ryusensei a écrit :En fait , t'aurais pu y penser avant , non? Bon mieux vaut tard que jamaisTu pourrais peut etre faire un site qui ressemble a europalm pour la revente vu qu'il n'existe plus et peut etre même recuperer ses clients . ça manque vraiment et personne ne semble vouloir faire de concurence à rps en ce moment .
Sale gosse !colibri82 a écrit :Radin !
Nan! Je veux d'abord voir la marchandisepilou a écrit :Naturellement !!!breizh29 a écrit :Euh je peux payer en bath?![]()
Et pour le transport ça ne devrait pas être trop cher pour moi
Tu peux même faire un virement à la BKK Bank !
Domage, pourtant tu serais bien placer pour y arriver . Sinon l'idée de la page sur ton site est bonne , y'a plus qu'apilou a écrit :Impossible vu le peu de temps qu'il me reste de disponible !!!!!!!ryusensei a écrit :En fait , t'aurais pu y penser avant , non? Bon mieux vaut tard que jamaisTu pourrais peut etre faire un site qui ressemble a europalm pour la revente vu qu'il n'existe plus et peut etre même recuperer ses clients . ça manque vraiment et personne ne semble vouloir faire de concurence à rps en ce moment .
![]()
En plus, il faudrait embaucher, ouvrir une société thaïe.... Beaucoup de complications