depuis hier ça radouci pour le nord ouest

depuis hier ça radouci pour le nord ouest
Ici gel au sol mais mes 2 sondes à 1,5m positives 0,3° et 0,5°, pas de neige et stratus clair, plus de vent pour l'instant, j'aime pas du tout cette configuration sans soleil.Zifool a écrit :-2.5°c ce matin, mais l'oncle Hiver nous a apporter notre cadeau (empoisonné) de noël après l'heure soit environ 1/2 cm de neige soit assez pour abimer tout et pas assez pour proteger may cay soupère !
Et on t'avait prévu quoi.Joachim a écrit :Moi, en ce moment, j'ai 4°C !![]()
Très, très couvert...
Si tes températures sont souvent plus élevées que les prévisions, outre les incertitudes de cette prévision, il faut te demander si ton jardin est mieux placé que la station météo, ou si ta méthode de mesure donne des résultats trop optimistes, ou les 2 à la fois.Joachim a écrit :Oui, on m'avait prévu....palmvienne a écrit :Et on t'avait prévu quoi.Joachim a écrit :Moi, en ce moment, j'ai 4°C !![]()
Très, très couvert...
![]()
![]()
ici prévu mini -1° maxi 2°, actuellement j'ai 6,5° mais ça ne montera pas plus.
+1°C max. !
Allez, ils sont vraiment pas trop crédibles mais peuvent-ils faire mieux ? Je n'en sais rien.
Je fais le même constat ici,MF souvent optimiste de 2 à 3°.Pour ici j'ai constaté que MF est le plus souvent optimiste d'1 à 2° lors des coups de froid, pour les mini comme pour les maxi.
Ben, tu sors !Ben152 a écrit :Déjà 24.9° à 7h pour la dernière matinée de l'année !
Idem pour moi, MF est toujours trop optimiste. Je ne connais pas meteo24, je vais suivre pour voir si les temp. correspondent mieux à ce que je constate.papou13 a écrit :Je fais le même constat ici,MF souvent optimiste de 2 à 3°.Pour ici j'ai constaté que MF est le plus souvent optimiste d'1 à 2° lors des coups de froid, pour les mini comme pour les maxi.
J'ai comparé pas mal de sites lors de cette VDF, le plus fiable (chez moi) semble être meteo24.fr que zozzo69 nous avait conseillé.
Il avait raison le bougre..