N’ayant pas eu le temps de me connecter durant quelques jours, j’ai découvert hier les dérives sur le post concernant Charlie

Ce dernier devait être un hommage mais il s’est transformé en règlement de compte où quelques-uns voulaient imposer leurs pensées. Après que ce sujet est fini par être verrouillé, ces personnes continues ici. Comme le débat ne reste pas courtois, je verrouille à nouveau. Je vois déjà certains s'étonner, trouver anormale, voir s'offusquer. Mais le forum n’est pas un état de droit, il est soumis à un règlement qui lui est propre. Ce doit être un lieu d’échanges et de partages, pas un lieu pour défouler sa haine. Je rappelle que la philosophie de ce forum est la promotion de l’association et les échanges autour d'une passion commune. D’ailleurs je me demande si la partie des hors sujets à vraiment sa place, c’est une partie qui est habituellement supprimée dans de nombreux forums. En effet, comme la plupart des membres sont incapables de s’autocensurer.... Donc ceux que ne sont pas contents de mon intervention s’estiment heureux et/ou continus par MP , j'aurai pu censurer plus

.
Donc post verrouillé et nettoyé suite à de nombreux débordements

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.