jubaea chilensis
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: jubaea chilensis
+1 fessedebouc c'est pas mon truc, fais nous voir ce Jub ! 

Idem pour moi : fessebouc, beurck !
+2 fesses de bouc c'est l'antichambre de big brother !!!
C'est qui Jub ?kevin a écrit :J ai regardé et il y a aucune photo de jub

Moi aussi je veux voir sa photo

- palmvienne
Des pages entières pour nous dire qu'il n'y aura pas de tof,pilou a écrit :C'est qui Jub ?kevin a écrit :J ai regardé et il y a aucune photo de jub![]()
Moi aussi je veux voir sa photo

- Fredlejardinier
Cela s'appelle du teasing 

Ou la la désolé tous le monde . Ps été averti de vos post!! Comment utiliser Flickr! ?
Merci
Merci
- jacors
Bonjour à tous,
tout d'abord des nouvelles de Léon Rogez (Palmaris) qui a fait une rupture d'anévrisme il y a 15jours, il se remet doucement sans séquelles.
Il a dans sa pépinière deux gros Jubaea chilensis fait de semis et qu'il ne peut plus rentrer depuis plusieurs années. Il essaie de les vendre mais il faut avoir un camion pour les transporter (je crois me souvenir qu'ils étaient, quand je les ai vu, dans des pots de 500 litres) ils doivent mesurer environ 2m de haut. Il serait dommage de les laisser mourir comme cela.
PS ne pas contacter Léon Rogez avant la semaine prochaine il est encore très fatigué
tout d'abord des nouvelles de Léon Rogez (Palmaris) qui a fait une rupture d'anévrisme il y a 15jours, il se remet doucement sans séquelles.
Il a dans sa pépinière deux gros Jubaea chilensis fait de semis et qu'il ne peut plus rentrer depuis plusieurs années. Il essaie de les vendre mais il faut avoir un camion pour les transporter (je crois me souvenir qu'ils étaient, quand je les ai vu, dans des pots de 500 litres) ils doivent mesurer environ 2m de haut. Il serait dommage de les laisser mourir comme cela.
PS ne pas contacter Léon Rogez avant la semaine prochaine il est encore très fatigué
- Fredlejardinier
Pourrait-on avoir une idée de prix ?
Je lui souhaite, et espère sans sequelles , un prompt rétablissement.
Merci.
Merci.
- jacors
oui il n'y aura pas de problèmes de séquelles pour Léon qui a été pris à temps et est en de bonnes mains. Il faut qu'il se repose le temps que le caillot se résorbe c'est pourquoi je dis de ne pas l'appeler mais vous pouvez le faire brièvement tout de même. Il devrait rentrer chez lui la semaine prochaine. Pour le prix je ne peux rien dire car je ne m'en souviens plus il faut lui demander.