*** LES BONS PLANS SUR LEBONCOIN ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- FabriceLourenço
Re: *** LES BONS PLANS SUR LEBONCOIN ***
-18° pour un chamaerops humilis? la je suis tres septique 

Je me demande pourquoi je perd mon temps à confectionner des protections chauffées pour mes palmiersFabriceLourenço a écrit :-18° pour un chamaerops humilis? la je suis tres septique

- rostratus
C est pas pour faire le relou mais le miens à supporter -17 pendant la grosse vague de froid
defolier complet mais est bien répartis
mais bon au passage il fait 120 cm de tronc et il est en place depuis longtemps
defolier complet mais est bien répartis
mais bon au passage il fait 120 cm de tronc et il est en place depuis longtemps

-
oué les humilis ont bien résisté chez moi aussi -14 degrès et pas si grand en tronc -18 c'est quand il est bien adulte il me semble
http://www.ebay.fr/itm/rhapis-variegata ... 19f9ca4c15
Il doit en avoir en stock le type de nouveau l'annonce sur ebay

Il doit en avoir en stock le type de nouveau l'annonce sur ebay

Ouaipsss, mais comme il ne répond pas aux questions qu'on lui pose 

Cédric
ah oué pas à tout le monde alors car je lui demandé si on pouvait se voir pour une remise en main propre il ma dit pas de problème
Je lui ai demandé si la photo est celle du palmier à la vente: je constate qu'au final c'est non.
Je lui ai demandé si on pouvait avoir une vue plus d'ensemble du palmier pour voir à quoi il ressemble. Je me méfie d'un mec qui a seulement 12 avis sur eBay ! Car, la tu payes et tu constates ensuite.
Quant à la livraison en main propre, ce que tu lui demandes n'est pas un scoop, c'est marqué dans l'annonce.
Je trouve que ça manque de transparence
Je lui ai demandé si on pouvait avoir une vue plus d'ensemble du palmier pour voir à quoi il ressemble. Je me méfie d'un mec qui a seulement 12 avis sur eBay ! Car, la tu payes et tu constates ensuite.
Quant à la livraison en main propre, ce que tu lui demandes n'est pas un scoop, c'est marqué dans l'annonce.
Je trouve que ça manque de transparence

Cédric
sur ebay si vous payez par paypal votre achat est garanti , en cas de non conformité de l'objet vous pouvez vous faire rembourser integralement ! il y a un gestionnaire de litiges expres pour !
-
Toujours pas d'enchère à 1h de la fin c'est intéressant à 20€ le rhapis excelsa

- FabriceLourenço
Pour avoir une portée de 5 tonnes a 15 mètres je t' explique même pas le camion grue qu' il te faut 

Des palmiers en big bag, oui oui ca existe http://www.leboncoin.fr/jardinage/755996722.htm?ca=13_s
- FabriceLourenço
c'est claircedric a écrit :Pour avoir une portée de 5 tonnes a 15 mètres je t' explique même pas le camion grue qu' il te faut
tu en as pour 5000€ de logistique...
faudrait pouvoir amener la grue tout pres, ils sont beaux ces robusta