Aujourd'hui temps calme, 1.7° en mini et 6-7 ° au plus haut

Si elle ne pouvait pas tenir du tout c'est mieux, mes delospermas j'ai remarqué n'aime pas trop la faible neige humide comme çapalmvienne a écrit :pluie neige mêlées qui ne tient pas au sol 'pour l'instant'.![]()
![]()
Le sol n'est pas froid ici vu toute la flotte tombée ces derniers jours, j'ai des primevères qui fleurissent en ce moment, ainsi que quelques jacinthes, je n'ai que les carpobrotus qui ont cramé pourtant ils étaient en fleurs début janviers.Zifool a écrit :Si elle ne pouvait pas tenir du tout c'est mieux, mes délospermas j'ai remarqué n'aime pas trop la faible neige humide comme çapalmvienne a écrit :pluie neige mêlées qui ne tient pas au sol 'pour l'instant'.![]()
![]()
pareilpilou07 a écrit : Du moment que la neige reste la haut et ne vient pas ici...ça me va
Bonjour Palmvienne,ton site météo suisse est plutôt pas mal ,par rapport à météo france sur mon portable qui indique actuellement -2°C le souçi c'est que mon thermomètre au mercure qui est dans le jardin indique -8°c .Ce matin grosse gelé ,-2°C à 7h30 ,à 9h15 sur ton site météo suisse,il notait T° à 8h00 -2°C et ressenti -7°c, c'est déjà plus juste,sauf que c'est pas du ressenti sur mon thermomètre au mercure,c'est du réel et c'est bien -8°c ,la température commence à remonter le soleil paraît comme hier,Les Suisses sont plus juste ,c'est dingue d'être si mal chaussé.Merci encore pou l'info je regarde plus météo-France.palmvienne a écrit :Il a neigé ici à 260m et ça a tenu uniquement sur l'herbe environ 1cm (pas trop mesurable), de la neige gadoue qui fond actuellement, mini 2,3° et 3,1°, vent nul, toujours ces remontées de méditerranée couvert pas d'amélioration en vue.![]()
La météo Suisse est en général assez juste (pour ici) bien qu'il y ai parfois des boulettes en moins grande quantité cependant que sur MF.Armata85 a écrit :Bonjour Palmvienne,ton site météo suisse est plutôt pas mal ,par rapport à météo france sur mon portable qui indique actuellement -2°C le souçi c'est que mon thermomètre au mercure qui est dans le jardin indique -8°c .Ce matin grosse gelé ,-2°C à 7h30 ,à 9h15 sur ton site météo suisse,il notait T° à 8h00 -2°C et ressenti -7°c, c'est déjà plus juste,sauf que c'est pas du ressenti sur mon thermomètre au mercure,c'est du réel et c'est bien -8°c ,la température commence à remonter le soleil paraît comme hier,Les Suisses sont plus juste ,c'est dingue d'être si mal chaussé.Merci encore pou l'info je regarde plus météo-France.palmvienne a écrit :Il a neigé ici à 260m et ça a tenu uniquement sur l'herbe environ 1cm (pas trop mesurable), de la neige gadoue qui fond actuellement, mini 2,3° et 3,1°, vent nul, toujours ces remontées de méditerranée couvert pas d'amélioration en vue.![]()