JOINDRE DES PHOTOS A VOS MESSAGES
Re: JOINDRE DES PHOTOS A VOS MESSAGES
Oui et non vu qu'apparemment mes autres photos passent pas et je sais pas les alleger
sinon imageshacks ne semble gratuit que pour 30 jours et je ne comprends pas hostings pics ou j'ai fait un compte et qui me laisse charger les photos sauf qu'elles n'apparaissent nulle part ensuite
- regis67
Bonjour à tous,
je viens de constater que toutes les photos que j'avais confiées au site ''gratuit''
« imageShack.us » ont été effacées de mon post après qu'ils m'aient demandé de dorénavant payer pour le ''nouveau'' imageShack
et que je n'ai pas donné suite.
Il n'y a plus de photos dans les 20 premières pages de mon post... !
Par contre ils les ont gardé et les diffusent sur Google : il suffit d'y rechercher les images avec les mots de ''palmiers'' et ''Alsace'' pour s'en rendre compte
Mon post sans photos n'a plus tellement de logique
Là maintenant je suis passé sur Hostingpics.net qui offre à peu près les mêmes services.
Mais pour combien de temps ?
La nouveauté par rapport à ce que j'avais déjà mis sur mon post c'est que j'ai entre temps testé l'imageshalk payant pour voir s'ils me rendaient mes photos visibles sur FDP:
il n'en est rien et mes photos restent effacées de mon post
et ils facturent un abonnement de 3,99USD par mois à vie !'
cela m'a coûté quelques 3 €uros '' pour voir'' pendant quelques jours
heureusement à travers paypal le désabonnement semble effectif
et comme on ne peut pas normalement reéditer les anciens post pour remettre les photos la visite des jardins du forum devient une visite ''littéraire''.
A+ Régis
je viens de constater que toutes les photos que j'avais confiées au site ''gratuit''
« imageShack.us » ont été effacées de mon post après qu'ils m'aient demandé de dorénavant payer pour le ''nouveau'' imageShack
et que je n'ai pas donné suite.
Il n'y a plus de photos dans les 20 premières pages de mon post... !
Par contre ils les ont gardé et les diffusent sur Google : il suffit d'y rechercher les images avec les mots de ''palmiers'' et ''Alsace'' pour s'en rendre compte
Mon post sans photos n'a plus tellement de logique
Là maintenant je suis passé sur Hostingpics.net qui offre à peu près les mêmes services.
Mais pour combien de temps ?
La nouveauté par rapport à ce que j'avais déjà mis sur mon post c'est que j'ai entre temps testé l'imageshalk payant pour voir s'ils me rendaient mes photos visibles sur FDP:
il n'en est rien et mes photos restent effacées de mon post
et ils facturent un abonnement de 3,99USD par mois à vie !'
cela m'a coûté quelques 3 €uros '' pour voir'' pendant quelques jours
heureusement à travers paypal le désabonnement semble effectif
et comme on ne peut pas normalement reéditer les anciens post pour remettre les photos la visite des jardins du forum devient une visite ''littéraire''.
A+ Régis
Le plus simple, c'est d'ouvrir un compte gratuit... Chez Free par exemple et comme ils donnent du stockage gratuit pour fairenton site internet, tu mets les photos dessus... Pas la peine de payer et cela fonctionne très bien... 

-
salut les fous ... quel lien faut il mettre entre les balises img sur hostingpics svp ?
- palmvienne
Lien direct,mcsullivan62 a écrit :salut les fous ... quel lien faut il mettre entre les balises img sur hostingpics svp ?

-
merci palmvienne 

- palmvienne
palmvienne a écrit :Lien direct,mcsullivan62 a écrit :salut les fous ... quel lien faut il mettre entre les balises img sur hostingpics svp ?le dernier de la sélection.

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Ta vraiment un problème avec les femelles Claude, elles te suivent partoutpalmvienne a écrit :palmvienne a écrit :Lien direct,mcsullivan62 a écrit :salut les fous ... quel lien faut il mettre entre les balises img sur hostingpics svp ?le dernier de la sélection.

Eric.
- palmvienne
T'as remarqué, et en plus elles se bonifient en ma présence, la photo avant après le confirme.

-
Bonjour à tous,
Je ne comprends rien au fonctionnement d'imageshack.
Lorsque je colle le lien URL dans mon message, aucune photo n'apparait pour autant.
Si vous pouviez m'aider
)
Je ne comprends rien au fonctionnement d'imageshack.
Lorsque je colle le lien URL dans mon message, aucune photo n'apparait pour autant.
Si vous pouviez m'aider

-
Bonjour à tout le monde,
Je n'arrive toujours pas à publier des photos dans mes messages à mon grand désespoir (snifffff!)
que ce soit des phots de Crinum, Hedychium, tout ce qui est plante exotique dans le jardin familial...
Est-il tout simplement possible d'insérer un lien Flick ou Picasaweb sur mes posts afin que les membres du forum puissent voir mes photos de plantes? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cela?
Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
Je n'arrive toujours pas à publier des photos dans mes messages à mon grand désespoir (snifffff!)

Est-il tout simplement possible d'insérer un lien Flick ou Picasaweb sur mes posts afin que les membres du forum puissent voir mes photos de plantes? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cela?
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Il y a plusieurs solutions, regardes déjà là http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 10&t=10115
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Saches que j'utilise des liens Flickr depuis des annéesNina29 a écrit :Bonjour à tout le monde,
Je n'arrive toujours pas à publier des photos dans mes messages à mon grand désespoir (snifffff!)que ce soit des phots de Crinum, Hedychium, tout ce qui est plante exotique dans le jardin familial...

- Ben152
J'utilise aussi Flickr depuis quelques temps, pas besoin de s'embêter à redimensionner, et possibilité de télécharger plein de photos ensemble en une seule manip 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !