Merci HARRYMANAE.HARRYMANAE a écrit :Superbes ces jeunes tropicaux![]()
Ta voiture est sale et le lion fait peur
La voiture je n'ai pas trouvé de volontaire pour la laver et le(s) lion(s) sont là pour chasser les mauvais esprits!

Merci HARRYMANAE.HARRYMANAE a écrit :Superbes ces jeunes tropicaux![]()
Ta voiture est sale et le lion fait peur
Merco syljou! C'est sympa...syljou a écrit :belle collection , bravo
Il faut jeter discrètement la nuit un peu de terre dans la rizière...et tu mets quelques palmes sèches... et tu dis que tu crois y voir que les esprits de la terre ne veulent plus avoir les pieds dans l'eau et veulent avoir la tête à l'ombre de palmiersbreizh29 a écrit :C'est petit actuellement, juste les environs immédiat de la maison et c'est pour cela que certains plants en age d’être planté sont toujours en pot... Mais j'ai dans la tête d'agrandir tout ça soit par extension (limitée!) à proximité immédiate sur la rizière familiale ou achat ultérieur d'un autre petit terrain non contigu à la maison (cette solution me plait beaucoup moins!).pilou a écrit :Sympa comme collection...
Tu as quelle surface de terrain ?
De toute manière Pilou je ne te ferait jamais concurrence avec ton parc sans limites![]()
pilou a écrit :Il faut jeter discrètement la nuit un peu de terre dans la rizière...et tu mets quelques palmes sèches... et tu dis que tu crois y voir que les esprits de la terre ne veulent plus avoir les pieds dans l'eau et veulent avoir la tête à l'ombre de palmiersbreizh29 a écrit :C'est petit actuellement, juste les environs immédiat de la maison et c'est pour cela que certains plants en age d’être planté sont toujours en pot... Mais j'ai dans la tête d'agrandir tout ça soit par extension (limitée!) à proximité immédiate sur la rizière familiale ou achat ultérieur d'un autre petit terrain non contigu à la maison (cette solution me plait beaucoup moins!).pilou a écrit :Sympa comme collection...
Tu as quelle surface de terrain ?
De toute manière Pilou je ne te ferait jamais concurrence avec ton parc sans limites![]()
Cela devrait fonctionner
Tu récupères le terrain et tu passes pour un sauveur...
Pour le Cystostachys, pas d'incidence...HARRYMANAE a écrit :Magnifique le jeune Prit pacifica,très lumineux![]()
Le soleil a t il une incidence sur l'intensité de la couleur rouge des Latania? Il me semble que sur les Cyrtostachys ce n'est pas le cas