Lorsque l'on veut une identité sure c'est la qu'il faut aller

JARDIN DU MONDE c'est sur la passion et la connaissance qu'ils se FONDENT
Merci pour tes conseils HARRYMANAE.HARRYMANAE a écrit :Chez XAVIER JARDINDUMONDE ils sont nettement plus gros et plus bleus (photo à suivre)![]()
Lorsque l'on veut une identité sure c'est la qu'il faut aller
JARDIN DU MONDE c'est sur la passion et la connaissance qu'ils se FONDENT
Pas trop, il peu expédié aussiArmata85 a écrit :C'est bien dommage qu'il habite si loin de chez moi![]()
![]()
![]()
Ok merci pour l'info, as-tu ses coordonnées par MP ,ou un site internet ou on peut voir son activité?Merci .cedric a écrit :Pas trop, il peu expédié aussiArmata85 a écrit :C'est bien dommage qu'il habite si loin de chez moi![]()
![]()
![]()
Ok merci bien Zifool,coolZifool a écrit :sur internet tu cherches pépinière jardin du monde et il y a un mail ou un formulaire de contact
C'es bien dommage ,cest vrai que côté palmier ,je viens de regarder sur le site ,il y a pas grand choseJoachim a écrit :Zifool a écrit :sur internet tu cherches pépinière jardin du monde et il y a un mail ou un formulaire de contact
Malheureusement, le site est décourageant par sont état de délabrement.... il faut absolument contacter par tél. par exemple, pour savoir ce qu'il a ou non... personnellement, ça m'embête beaucoup.Je lui ai dit ais il n'a pas de temps pour améliorer la chose.
oui je penses qu'il pourrait faire beaucoup plus de vpc si son site était mieux tenu, clairement c'est le foutoir, c'est mal fait et ca donne pas envie dommage, mais je pense que c'est pour plus ce concentré pour la vente sur placeArmata85 a écrit :C'es bien dommage ,cest vrai que côté palmier ,je viens de regarder sur le site ,il y a pas grand choseJoachim a écrit :Zifool a écrit :sur internet tu cherches pépinière jardin du monde et il y a un mail ou un formulaire de contact
Malheureusement, le site est décourageant par sont état de délabrement.... il faut absolument contacter par tél. par exemple, pour savoir ce qu'il a ou non... personnellement, ça m'embête beaucoup.Je lui ai dit ais il n'a pas de temps pour améliorer la chose.
![]()
![]()
j'aimes pas fessebouccedric a écrit :Un peu sévère les copains, ca page Facebook est un peu plus tenu a jour
Je comprends j' ai dit ca jusqu' a l' année dernièreZifool a écrit :j'aimes pas fessebouccedric a écrit :Un peu sévère les copains, ca page Facebook est un peu plus tenu a jouret apparemment je suis pas le seul ici