Bannière météo ?
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Re: Bannière météo ?
Ma bannière météo s'amuse un coup c'est Montélimar, un coup c'est Lalevade d'ardèche 

Eric.
Oui mais il en faut d' avantage, 

Menbre de la ligue de défense du Trachycarpus fortunei...
-
Exact, ça me fait aussi le coup parfois Eric 

-
essai...transformé!
merçi Ebo
...une de plus
merçi Ebo
...une de plus

Pour les enfants du Burkina : http://toubabouparrainage.free.fr/
quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01

quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01

-
Cool, de plus en plus d'adeptes 

- avranville
Comment faire pour que sa bannière arrête de switcher de ville en ville?
Un moment elle me donne une ville avec beau temps et 10c° et 5 minutes après je passe sur une autre ville avec brouillard givrant et 3c°
Un moment elle me donne une ville avec beau temps et 10c° et 5 minutes après je passe sur une autre ville avec brouillard givrant et 3c°

-
Je pense pas qu'il y ai de solution. Quand une station ne renouvelle pas ses infos, je pense qu'automatiquement weather underground bascule sur une ville limitrophe.
- avranville
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Ma bannière s'amuse toujours entre Montélimar en Drôme et Lalevade en ardèche.Le problème: Montélimar fait souvent légèrement plus frais et moins ensoleillé mais ça reste assez proche de chez moi, mais elle indique souvent Lalevade et là à première vu fait vraiment pas chaud puisque en ce moment 23h24 elle indique 3° alors que chez moi j'ai 8° et encore sans abri, pas chaud en Ardèche brrr..
Eric.
- BLACHERE Eric
Ca y est ça vient de rechanger le temps de poster, paf 9° à Lalevade 23H29BLACHERE Eric a écrit :Ma bannière s'amuse toujours entre Montélimar en Drôme et Lalevade en ardèche.Le problème: Montélimar fait souvent légèrement plus frais et moins ensoleillé mais ça reste assez proche de chez moi, mais elle indique souvent Lalevade et là à première vu fait vraiment pas chaud puisque en ce moment 23h24 elle indique 3° alors que chez moi j'ai 8° et encore sans abri, pas chaud en Ardèche brrr..

Eric.
-
Et les gars! Faut faire comme moi, avoir sa propre station météo, son propre server FTP, et tout le bazar qui va avec! Comme ça plus de basculement de ville en ville
Fred

Fred
- BLACHERE Eric
Oui c'est génial le seul truc c'est que les palmiers OK, l'informatiqueFred C. a écrit :Et les gars! Faut faire comme moi, avoir sa propre station météo, son propre server FTP, et tout le bazar qui va avec! Comme ça plus de basculement de ville en ville![]()
Fred

Eric.
-
Bahhhh, je pensais ça aussi puis je m'y suis mis! Serveur FTP, c'est un endroit où tu stockes des fichiers qui peuvent être mis à disposition de tout à chacun via une url. Pour mes petits modules météo, mon pc les envoit sur mon FTP toutes les 15 min sous forme d'image, je n'ai plus qu'à mettre l'adresse entre les balises [Img] dans ma signature et le tour est joué! Bon d'accord pour créer les images, j'ai galéré 6 mois pour paramètrer le logiciel mais ça c'est une autre histoire!
a+
Fred

a+
Fred
-
Hello Fred
J'ai déjà une station en activité dans le jardin, une WMR 100 de Oregon S. Tu as quoi toi?
Voila le site: http://membres.lycos.fr/meteoreunion/PitonStLeu.htm

J'ai déjà une station en activité dans le jardin, une WMR 100 de Oregon S. Tu as quoi toi?
Voila le site: http://membres.lycos.fr/meteoreunion/PitonStLeu.htm