exogarden
Re: exogarden
j'ai commandé chez exogarden des graines le 1. janvier . Le 8. janvier j'ai reçu la confirmation du paiement.A ce jour ma commande n'est pas arrivé.
Luiz
Luiz
ca sent pas bon 

- fanaw
et alors, tu l'as reçu ta commande? parce que moi je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'elle date de octobre!! 

stéphane

Au moins, aux vues des résultats côté germination, si vous ne recevez pas les graines, vous aurez fait des économies côté arrosage et substrat 

- lapalmeraie
Cela fait un bon moment que ce fournisseur n'est plus vraiment fiable. Malheureusement.
Apparemment, la "boite" a été reprise il y deux ans je crois mais depuis il y chaque fois une autre explication de titre privé qui devrait justifier une manque de suivi (lire absence complète!). A éviter!
Apparemment, la "boite" a été reprise il y deux ans je crois mais depuis il y chaque fois une autre explication de titre privé qui devrait justifier une manque de suivi (lire absence complète!). A éviter!
En plus, je pense que les graines proviennent de RPS...
- lapalmeraie
Ben, ca c'est le cas pour le plus part des fournisseurs 

- fanaw
C'est dommage, il avait pas mal de variétés, et pas de montant minimum de commande!!
Pour ma derniere commande, il m'a dit qu'il avait eu un probleme tragique familiale mais qu'il me postait quand même les graines!!
un fournisseur à éviter
Pour ma derniere commande, il m'a dit qu'il avait eu un probleme tragique familiale mais qu'il me postait quand même les graines!!
un fournisseur à éviter
stéphane

Bonjour,
j'ai reçu les graines il y a 14 jours.
Il s'est excusé pour la livraison si tard. Il y avait un incident familial tragique.
Luiz
j'ai reçu les graines il y a 14 jours.

Il s'est excusé pour la livraison si tard. Il y avait un incident familial tragique.
Luiz
- lapalmeraie
C'est un incident qui dure didons 

- fanaw
Il m'a fait le même coup!!Luiz a écrit :Bonjour,
j'ai reçu les graines il y a 14 jours.![]()
Luiz
Je suis peut être mauvaise langue car c'est peut être vrai, mais je n'ai toujours pas ma commande!!
Et tiens nous au courant de tes résultats. Lors de ma première commande, rien avait germé. J'espère que tu auras plus de chance

stéphane

Oui, il serait intéressant de connaître le taux de germination.... Moi aussi : 0 !!!
y fait trop froid chez toi c'est bien connu, encore un vendeur de graines périmés rps tu as de la concurrence Piloupilou a écrit :Oui, il serait intéressant de connaître le taux de germination.... Moi aussi : 0 !!!

Je vais vous tenir au courant des résultats de la germination.
Est-ce que quelqu'un est intéressé par des graines ( 30, Ptychosperma schefferi ) ? C'est gratuit .
Luiz
Est-ce que quelqu'un est intéressé par des graines ( 30, Ptychosperma schefferi ) ? C'est gratuit .

Luiz
Bonjour tout le monde,
Resultat - zéro germination !!
Resultat - zéro germination !!