tiens le fouille crotte as trouvé tu vois :HARRYMANAE a écrit :Ici le soleil finit de s'imposer,avec prés de 15° (ils annoncent 19° pour Marseille) Mais il reste encore 85% d'hygro,il faut dire que ce matin les sols étaient tout trempés,faisant pensés à,ce que plus au nord on appelle "roseé"
En fait les petits nuages que tu vois sur Lyon sont sans conséquence ils sont le prolongement direct de ceux de ma photo.phoenixfan a écrit :Lyon centre 14,5° à 10h , soleil légèrement voilé par quelques nuages.
Zifool a écrit :tiens le fouille crotte as trouvé tu vois :HARRYMANAE a écrit :Ici le soleil finit de s'imposer,avec prés de 15° (ils annoncent 19° pour Marseille) Mais il reste encore 85% d'hygro,il faut dire que ce matin les sols étaient tout trempés,faisant pensés à,ce que plus au nord on appelle "roseé"
1.3h de soleil je vois pas ou le soleil c'est imposé hein allez j’arrête là, je t'apprécie quand même malgré ton coté marseillais !!![]()
![]()
Je trouve que 1,3h de soleil c'est ultra bien payé avec 7/8 octas toute la journée, par contre Lyon ultra volé comme d'hab.![]()
![]()
![]()
A Marseille le soleil à tapé toute l'aprés midi,comme sur la côte bleue,Il a effectivement fait 19° à Marseille et nous en sommes restés à 17,8° en max,dans ma calanqueZifool a écrit :tiens le fouille crotte as trouvé tu vois :HARRYMANAE a écrit :Ici le soleil finit de s'imposer,avec prés de 15° (ils annoncent 19° pour Marseille) Mais il reste encore 85% d'hygro,il faut dire que ce matin les sols étaient tout trempés,faisant pensés à,ce que plus au nord on appelle "roseé"
1.3h de soleil je vois pas ou le soleil c'est imposé hein allez j’arrête là, je t'apprécie quand même malgré ton coté marseillais !!![]()
![]()
HARRYMANAE a écrit :Bon parfum de printemps qui se dégage(pas comme à Vienne
Grand soleil,vent nul,déjà 13°,ça va chauffer dans les maillots calanquais