Australian Palms
Australian Palms
Australian Palm de John Leslie Dowe
Pour ceux intéressé par ce livre, j'ai trouver le lien pour le télécharger en PDF si quelqu'un est intéressé...
Message en MP
Ps : je ne sais pas combien de temps ce lien fonctionnera...
Pour ceux intéressé par ce livre, j'ai trouver le lien pour le télécharger en PDF si quelqu'un est intéressé...
Message en MP
Re: Australian Palms
Tu peux m'envoyer le lien stp. Mercipilou a écrit :Australian Palm de John Leslie Dowe
Message en MP

Moi aussi je veux bien stp Pilou
Math

Math

Pour toi, c'est 200 euros !
Ah mais !

Ah mais !

Merci !!!... et heureusement que je ne t'ais pas payé !!! car ca ne fonctionne pas ....(server error)!!....
Cela fonctionne parfaitement car je viens même de le télécharger sur ma tablette !!!
et en ce moment, sur mon Pc, le lien fonctionne sur mes 3 navigateurs : Firefox / IE / SeaMonkey
Visiblement, le lien ne fonctionne que lorsque je l'envoie par email, sans passer via FdP 

Ha !!!.... j'avais pas tout a fait tord alors !!!....

Toi, tu n'auras rien.. RIEN !!! RIEN !!!!!!!!!!!! RIEN !!!!!!!!!!!!Zifool a écrit :tu peux faire tourner !!![]()

-
Envoie stp 

- lapalmeraie
le lien est couper. Suffit de le sélectionner complètement et le coller dans la barre adresse manuellement.

Merci à toi Pilou !

Merci à toi Pilou !