palmaris si tu preferes ebo
j'y ai fais également plusieurs commande et jamais decu.
t'es vraiment fou skip_49, ca va commencer a faire paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement les photos
par contre pour le mariae, tu es confiant?!!
je pense que Léon rogez est quelqu'un de confiance , je l'ai deja eu directement au téléphone... si il y a le moindre problème je n'hesiterais pas a l'appeler! j'arrive a 50 espéces......
la bonne humeur de la journée la voila.... la premiere feuille de mon latania lontaroides de chez Ebo!
Ok merci à vous, hélas aucune livraison possible sur la Réunion.
Hehe génial le latanier rouge ça germe bien ces lataniers, c'est cool. J'aimerai qu'il en soit autant pour tous les autres (c'est la qu'on se dit que la fraicheur des graines ça joue terriblement...).
Nan des autres familles. Enfin, d'une manière générale les graines qu'on ramasse et qu'on met à germer ont un taux de réussite plus élevé je trouve. Mes bleus en sont encore qu'aux racines. Je vais en mettre un ou deux en pleine terre dans mon jardin par contre. Faudra que je te montre le latanier rouge qui est déjà dans le jardin, il est enooorme
Tu as un Acantophoenix rubra (palmiste rouge) ou Dictyosperma album (palmiste blanc) toi?
OK file moi ton adresse, une fois le déménagement terminé, samedi, je t'enverrai un jeune palmiste blanc (j'en ai pas mal) des qu'ils seront en forme. Je tacherai de te trouver un petit rouge aussi.
Pas de quoi
Graines oui pourquoi pas, mais pas si tu les a commandé hein, juste si tu en a beaucoup. Quand au trachy, j'en ai déjà un petit qui pour l'instant, à l'air d'aller
j'en ai d'autre! tu as washingtonia filifera? les graines de sabal rosei ont été commandé chez le roi du plamier avec ecureuil et il a de bon résultat, si tu veut je t'en envoi y aucun problème!