L'aeonium est superbe
ca ressemble a de l écheveria agavoidesZifool a écrit :mangifique tes aeoniums quelle chance les autres plantes sont superbes aussi![]()
c'est quoi la petite plante qui pousse au pied de ton aeoniums ?? j'ai la même en terre au pied de bougain mais pas moyen de mettre le nom ça m'aiderai merci
celle qui essaye de copuler avec ton aeonium ! avec des point blancslmmartin a écrit :Merci Harry, Zifool
@zifool: De quelle plante parles-tu exactement?
ça m'a l'air d'être Aloe 'Delrue', à confirmer par MartinZifool a écrit :celle qui essaye de copuler avec ton aeonium ! avec des point blancs
Whaou oui c'est ca c'est pas vraiment la même que moi alors vu la faible rusticité de celle ciBen152 a écrit :ça m'a l'air d'être Aloe 'Delrue', à confirmer par MartinZifool a écrit :celle qui essaye de copuler avec ton aeonium ! avec des point blancs
Ben152 a écrit :ça m'a l'air d'être Aloe 'Delrue', à confirmer par MartinZifool a écrit :celle qui essaye de copuler avec ton aeonium ! avec des point blancs
Oui, la rusticité de "Delrue" est assez faible, -4 si je me souviens bien.Zifool a écrit :Whaou oui c'est ca c'est pas vraiment la même que moi alors vu la faible rusticité de celle ciquelle douceur ton jardin en terme de °c
![]()
edit : j'ai trouvé ma plante sur un site avec le nom que ben m'as donné, en fait la mienne c'est hawortia fasciata