Super enrichissant ,on se calme les filles ,c'est pas tout pour vousmalaga a écrit :+1!
ne bougez pas, monsieur, j'arrive avec un semi-remorque!

Super enrichissant ,on se calme les filles ,c'est pas tout pour vousmalaga a écrit :+1!
ne bougez pas, monsieur, j'arrive avec un semi-remorque!
C'est tout à fait ça ,j'ai pris plein de note,la boullie bordelaise ,la taille en juin,les couleurs clairs pas au soleil...VraimentMélissa a écrit :De rien, c'est une vidéo partagée par Eva sur FBElle m'a semblé très intéressante, notamment lorsqu'il parle de la taille et des traitements hivernaux pour éviter les maladies.
Certains sont très lents mais ce n'est pas une généralité, le bloodgood dans mon jardin prend 50 cm par an !chocapik a écrit :Je n'avais pas encore vu ce post, magnifiques photos!!!
Question bête: les érables japonais sont réputés de croissance lente. C'est vrai? On peut faire une généralité (dans un sens ou dans l'autre) sur toutes les variétés?
Ca doit être bien sympa à mettre en bordure de jardin
Les miens n'ont pas bougé, il faut dire qu'il gèle encore ici certaines nuitsArmata85 a écrit :C'est reparti pour les érables japonais,les feuilles s'ouvrent sur les "Orange dream" et "katsura",et pour vous
atropurpureum reste rouge toute l'année super facile a vivrenicolas53960 a écrit :j'ai survolé ce post mais concrètement il faut prendre lequel pour avoir un arbre à couleur rouge toute l'année?
car apparemment il existe des verts
,Je ne connais pas ces plantes il en existe tellement ,ils sont fait commentHARRYMANAE a écrit :C'est plutôt grenat,bordeaux foncé que le rouge éclatant momentané de certaines espèces![]()
C'est aussi l'objet de ma recherche,j'ai deshojo qui est fantastique pendant un bon mois au printemps mais qui ensuite vire au vert![]()
A ce propos quelqu'un connait il palmetum shirazz ou kandy kitchen?