Merci pour l'info Mélissa, je vais donc peut-être m’intéresser de plus près aux érablesMélissa a écrit :Certains sont très lents mais ce n'est pas une généralité, le bloodgood dans mon jardin prend 50 cm par an !

Merci pour l'info Mélissa, je vais donc peut-être m’intéresser de plus près aux érablesMélissa a écrit :Certains sont très lents mais ce n'est pas une généralité, le bloodgood dans mon jardin prend 50 cm par an !
Zifool a écrit :atropurpureum reste rouge toute l'année super facile a vivrenicolas53960 a écrit :j'ai survolé ce post mais concrètement il faut prendre lequel pour avoir un arbre à couleur rouge toute l'année?
car apparemment il existe des verts
Palmetum j'ai l'air de me droggé ? moua je fumes pas de mariejanenicolas53960 a écrit :Zifool a écrit :atropurpureum reste rouge toute l'année super facile a vivrenicolas53960 a écrit :j'ai survolé ce post mais concrètement il faut prendre lequel pour avoir un arbre à couleur rouge toute l'année?
car apparemment il existe des verts
merci palmetum
j'ai déjà repéré shirraz:" rouge sombre marginé de rose vif au printemps, puis vert marginé de brun en été. Il devient rouge écarlate à l'automne."HARRYMANAE a écrit :C'est plutôt grenat,bordeaux foncé que le rouge éclatant momentané de certaines espèces![]()
C'est aussi l'objet de ma recherche,j'ai deshojo qui est fantastique pendant un bon mois au printemps mais qui ensuite vire au vert![]()
A ce propos quelqu'un connait il palmetum shirazz ou kandy kitchen?
Bonjour Mélissa,que deviennent tes érables japonaisMélissa a écrit :Si les feuilles ont commencé a se développer, il faut faire attention aux risques de gel et le protéger par un voile si besoin.
Je viens d'en planter deux mais ils sont encore en bourgeons et ils ne craignent rien à ce stade
Ici pas de feuille avant au moins le 10 avril. Pas fous mes japonais, ils savent où ils sont plantésArmata85 a écrit :Bonjour Mélissa,que deviennent tes érables japonaisMélissa a écrit :Si les feuilles ont commencé a se développer, il faut faire attention aux risques de gel et le protéger par un voile si besoin.
Je viens d'en planter deux mais ils sont encore en bourgeons et ils ne craignent rien à ce stadeLes feuilles ont-elles commencées à sortir
Ici ,c'est déjà commencé sur Orange dream ,Katsura, Hana matoî