je me demande si il ne suspendrait pas son mouvement, apres des journées d'action, ce qui expliquerait une reprise d activité pas rapide. A coté, le robusta est un TGV qui roulerait.
Je me dit que je suis peut-être enfin tombé sur un filifera pur après de multiples échecs.
Ou bien alors c'est la couleur du pot, parce que si j avais des chaussures de cette couleur, je me ferais aussi tout petit. Heureusement pour les lepidopteres palmivores, Les brahea armata ssp papifood poussent a vitesse soutenue, développant un habitat propice a leur développement (hélas compromis par les polluants régulièrement épandus par Hubayer le Jardinier).
Les deux brahea ont poussé avec une interruption de deux mois a peine cet hiver. L'été, lors des fortes chaleurs, ils s arrêtent de pousser si on oublie de les arroser régulièrement, et les palmes de deux ans sèchent. Cette la réputation de lenteur du brahea armata et de plante adaptée a un climat sec occulte qu il peut se comporter autrement dans d autres conditions Enfin, pour conclure ce billet d'humeur, ma commande faite en Allemagne et qui a voyagé 10 jours par 30 degrés a la moyenne ébouriffante de 5 km/h est arrivée ce matin.
Même pas mal, na, et nananère.

C'est normal que x-gracilipes rejette autant petit....? un peu déçu, je trouve pas très esthétique un agave qui rejette trop.